| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
chacalopod ...passant... | Reprise du message précédent :
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Publicité | Posté le 07-10-2011 à 15:15:13 ![]() ![]() |
-Sypher- | Elle est plus transparente ou antireflet ou quelque amélioration du genre par rapport à l'autre?
|
JeanY ça le fait grave... | Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 08-10-2011 à 22:17:08 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
ress p |
|
marc4000 |
Message cité 3 fois Message édité par marc4000 le 09-10-2011 à 00:41:30 |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
kenshirooo |
|
Seven Sam | Hello tout le monde,
Message cité 1 fois Message édité par Seven Sam le 09-10-2011 à 19:29:32 --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
Publicité | Posté le 09-10-2011 à 18:24:32 ![]() ![]() |
-Sypher- | Je ne mixerais pas 2 marques différentes |
chocolathe |
ress p |
|
-Sypher- | Oui mais tu n'as déjà que du bon chez Canon d'après ta signature. Pourquoi changer?
|
marc4000 | Là, je ne comprends plus fort.
|
abies |
ricoco | topick conseil achat |
la poutance wacca wacca wacca |
JeanY ça le fait grave... |
Seven Sam | Voilà j'ai sauté le pas aujourd'hui D700 + 50mm 1.8G en remplacement de mon 5D+24-105 --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
mitchb51 Assigné Posteur |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
mitchb51 Assigné Posteur | Sur le flanc gauche, y a des ombres un peu trop marquées en effet, pour le visage il est net même à 200% --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
kenshirooo | J'ai eu l'occaz de tester un 200mm f2 sur un D700 au salon de la photo, cet objectif est totalement impressionnant, vitesse d'AF, qualité d'image, bokeh remarquable... prix délirant (7000€ d'après ce que m'a dit l’hôtesse) Quelqu'un a déjà eu l'occasion de le tester plus en détails
Message édité par kenshirooo le 11-10-2011 à 09:41:54 |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t | Et oui il a déjà été testé, me semble que quelques HFRiens l'ont. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
kenshirooo | Pas faux, c'est juste que j'ai eu l'occaz de le tester avec mon boitier... mais ça n'a pas grand chose à faire ici ! |
kenshirooo |
|
abies |
le piaf chasseur de bigorneaux | Très beau! --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
katarakt | Top ! |
kenshirooo | Superbe |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Ah ouais --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Oms7 Soupeur Administrator |
Loizo | C'est clair, c'est rare qu'une photo sous marine m'intéresse, la pour le coup c'est réussi --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |