| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
Belgianman | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2011 à 11:04:40 ![]() ![]() |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Grandstaff |
Message édité par Grandstaff le 05-09-2011 à 11:16:30 --------------- mon site |
djudju14 |
|
ricoco |
Message édité par ricoco le 05-09-2011 à 22:50:49 |
weemanbe | Il y a t il un moyen pour que mon D700 se coupe automatiquement après un certain temps ? (je devais partir à l'instant faire des photos mais je l'ai laissé allumé |
cd5 / g r e w t | Normalement il passe en veille oui, ça m'est arrivé de le laisse longtemps dans cet état (plusieurs jours) sans que la batterie ne se vide complètement... --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
weemanbe | Ah ben ce n'est pas mon cas |
Publicité | Posté le 06-09-2011 à 14:55:41 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Si le boitier est dans le sac, c'est vite fais que le déclencheur reste appuyé et donc que la mise en veille ne se fasse pas. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Dkiller | Idem, je l'avais déjà laissé pas mal de temps allumé et la batterie ne s'était pas vidé. |
marc4000 |
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
weemanbe | Depuis que je l'ai (mars 2009) je n'ai jamais installé aucuns FW |
Megalyth no way |
ilium Candeur et décadence |
|
ricoco | les hauts iso au D700, c'est rigolo Message édité par ricoco le 12-09-2011 à 00:24:55 |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Et encore t'es pas monté très haut |
ricoco | y en a 2 tofs à 4000 iso postées entre temps
Message édité par ricoco le 12-09-2011 à 01:25:37 |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Jusqu'à 6400 ça reste exploitable |
ricoco | pour moi aucun soucis à 6400, j'y suis habitué, ce n'est pas mon premier D700 Message édité par ricoco le 12-09-2011 à 01:56:37 |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Ben ouais |
frenzyrs |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
|
kenshirooo | Putain pourquoi on parle encore d'optiques Canon sur le topic du D700, lassant non?
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 12-09-2011 à 23:19:17 |
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 13-09-2011 à 01:10:58 |
|
kenshirooo | Troll grossier... j'ai eu les 2 appareils (l'un 2 ans, l'autre 2 mois), la montée en ISO est bien meilleure sur le D700 : ) |
|
kenshirooo | Ah dans ce cas OK |
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 13-09-2011 à 01:47:28 |
Cver1 ...alors avance. | À ce moment là tu cliques sur le petit pied rouge plutôt que d'alourdir encore le topic. |
Quelques difficultés à la lecture mais j'ai saisi le sens de ta pensée, que je ne relèverais pas. Après tout on a pas la même valeur de la photo Message cité 1 fois Message édité par GoldAdvance le 13-09-2011 à 01:40:42 |
ricoco |
|
Ben écoute je ne trolle pas, tu m'as posé une question j'y ai répondu simplement, ça t'agace, que veux tu que je te dise? Je ne me vante pas, j'en vois vraiment pas l'intérêt sachant que bien des posteurs ont une config bien plus imposante que la mienne, bref, tu ne veux pas de HS? Cesse de remettre en cause mes valeurs de la photo et restons en là si tu veux bien Message édité par GoldAdvance le 13-09-2011 à 02:12:11 |
ricoco | je te pardonne une fois on verra si tu referas, je reçois Canon "L" sur un topick boitier Nikon
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 13-09-2011 à 02:19:28 |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |