| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
chacalopod ...passant... | Reprise du message précédent : --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Publicité | Posté le 26-06-2011 à 20:55:52 ![]() ![]() |
fifio M'enfin !!! |
chacalopod ...passant... | Mouais... à ta place s'il te faut "craquer"... je revendrais le SB600 et me payerai un SB900.
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
fifio M'enfin !!! | nan mais ça va, je m'en suis sorti. C'est juste qu'essayer dans la même soirée un D700, un 70-200 VR II et un 85 1.4, ça donne des envies --------------- SITE |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
fifio M'enfin !!! |
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
chacalopod ...passant... | Moi j'assume le fait que l'achat du D700 était totalement déraisonnable --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
thekiller3 |
mrduss Rien que du bonheur | une petite toute fraiche....(la photo)
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Publicité | Posté le 26-06-2011 à 21:17:55 ![]() ![]() |
mrduss Rien que du bonheur | old school for old man --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Oms7 Soupeur Administrator |
J'aime bien, on ressent bien une certaine angoisse. --------------- Insta - Flickr - Hfr |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
Loizo |
Ah ce 70-200 !! --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
|
chacalopod ...passant... | Ca dépend ce que t'appelles "besoin" justement --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
fifio M'enfin !!! |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
preem | +z1 Faire des photos de concert au flash pourquoi pas, mais ça flingue toute l'atmosphère |
worm'skiller Le roi de la petit côte | /hs pour fifo
Message édité par chacalopod le 27-06-2011 à 07:50:53 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
fifio M'enfin !!! |
Modération | Posté le 27-06-2011 à 08:28:24 ![]() |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
Message cité 1 fois Message édité par Pl4y4z le 27-06-2011 à 15:24:01 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Message édité par worm'skiller le 27-06-2011 à 18:41:57 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Loizo | [HS] c'est quoi l'url du topic concert ? Je le trouve pas --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
fifio M'enfin !!! |
fifio M'enfin !!! |
chacalopod ...passant... | Message cité 3 fois Message édité par chacalopod le 27-06-2011 à 23:00:40 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
ricoco |
|
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
chacalopod ...passant... | Un connaisseur --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Modération | Posté le 28-06-2011 à 09:28:44 ![]() Quand je pense que c'est le topic D700... |
chacalopod ...passant... | J'avais pris le D300 aussi, faut que je vérifie si ca tombe c'est pas des photos faîtes avec le D700...
Message édité par chacalopod le 28-06-2011 à 09:44:59 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |