| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
mdc888 01010100 01101111 01110101 011 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2011 à 14:29:41 ![]() ![]() |
Loizo |
mdc888 01010100 01101111 01110101 011 | -> mitchb51 : Merci pour l'info ! |
Grandstaff |
--------------- mon site |
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Grandstaff | je pense que pendant les 2 ans de garantie standard y a pas de soucis...
Grandstaff | le phox de chez moi est peuplé d'une bande de branques...
Publicité | Posté le 07-04-2011 à 10:24:06 ![]() ![]() |
Loizo | 65€ c'est super cher quand meme --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
djudju14 | ça suffit pas l'anti-poussière du D700 ? |
Grandstaff | le problème c'est les corps gras...
Megalyth no way | C'est dommage de ne pas le faire vous-même. C'est vrai que le matos n'est pas donné, mais on fait quand même quelques nettoyages avec.
Message édité par Megalyth le 07-04-2011 à 10:52:25 --------------- √ ... √ Feedb4ck |
cd5 / g r e w t | Perso j'utilise ça : http://www.amazon.fr/Pentax-Kit-ne [...] B000QUYERE Payé 35 euros il y a 3 ou 4 ans ça fonctionne très bien. EDIT : ha, c'est amazon qui craque, là le prix est raisonnable Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 07-04-2011 à 10:55:46 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
babylone83 Corse :o |
|
djudju14 |
babylone83 Corse :o | j'peux quand meme te dire bonjour car je te vois te rapprocher de nous |
djudju14 | j'en suis tout émoustillé |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
nickos_fr |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Stellvia_fr |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
babylone83 Corse :o |
|
Loizo |
Stellvia_fr |
|
nickos_fr |
|
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
--------------- Gal' HFR |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Dkiller |
Sur D3 je galère grave, j'ai déjà ramené le boitier 2 fois à l'espace Nikon, tant que c'est dans la garantie ça va mais ils ont pas l'air très content |
cd5 / g r e w t | Le capteur est plus grand, donc plus de poussières --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
JeanY ça le fait grave... |
si les points sont bien nets, ils sont derrière le dépoli, ça s'enlève à la soufflette en déposant le dépoli boitier à l'envers, mais gaffe, c'est très fragile ! Il te faut une pince à épiler - boitier à l'envers (sur le prisme), tu déclipses l'arceau métallique qui maintient le dépoli si tu es méticuleux ça se fait Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 07-04-2011 à 16:08:46 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Loizo |
Message édité par Loizo le 07-04-2011 à 16:30:00 --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Grandstaff |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |