| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
kong_killerfou Carpe Diem | Reprise du message précédent : --------------- Feed***Galerie photo |
Publicité | Posté le 16-03-2011 à 18:25:11 ![]() ![]() |
Lantys | Hello, vous n'auriez pas une idée, d'où je pourrais me trouver un D700 pas trop cher (occasion ou neuf) ? --------------- Insta! |
nickos_fr | neuf chez http://www.cameranu.nl/en/
|
ziobud |
Message édité par ziobud le 18-03-2011 à 18:33:21 --------------- Il y a 10 catégories de personnes, celle qui comprend le binaire et l'autre.Tu mourras moins bête |
Lantys | Leur site est foutu bizarrement (habitué à EOS-num... etc...).
--------------- Insta! |
marc4000 | J'ai acheté le mien ici: http://www.grausonline.nl/webwinke [...] -5286.html |
Lantys | Ils sont sérieux ? Combien de garantie ?
--------------- Insta! |
marc4000 | J'habite à 25 km de là, donc j'y vais directement.
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Lantys | Je les ai déjà contacter, et ils me proposent 2130 euros pour le tout --------------- Insta! |
Publicité | Posté le 18-03-2011 à 19:51:10 ![]() ![]() |
djudju14 |
|
Lantys |
marc4000 | Dju², tu opères la mutation quand? |
Dkiller | Il va enfin se faire poser des implants ? |
marc4000 | |
Dkiller | Tenir un gros capteur entre ses mains, c'est autre chose |
Lantys | Vous avez une idée de l'ordre de prix pour un boitier D700 en occasion et en bon état ? --------------- Insta! |
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
Lantys |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
Oribiahn | Hello, je continue la découverte de mon boitier. Voici une petite série avec un objectif nikon 70-300 f/4.5-5.6 que l'on m'a prêté. Les photos ont été prises en mode "P" (j'ai un peu taté le mode "A", mais je n'ai pas eu le temps de tout essayer).
|
delantera Hail Seitan. | on dirait des tests de pentaxiste --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Oribiahn | c'est à dire? |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
mdc888 01010100 01101111 01110101 011 |
|
tcom | Une photo de hier:
--------------- https://www.bydoms.com |
minoi |
|
mdc888 01010100 01101111 01110101 011 | +1 ^^ |
malcbo épicurien |
|
tcom |
cybercap Ours véritable | up
--------------- Site Photo |
worm'skiller Le roi de la petit côte | c'était déjà le cas sur le D300. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
GoldAdvance Audiste corrompu. | --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
800ISO mais pas plus ... quoique.... | salut,
--------------- photos ~ feedback |
cd5 / g r e w t | L'appareil ne peut pas deviner quels types d'images tu vas prendre, or tu choisis d'enregistrer en NEF avec compression sans perte. Cette compression fait perdre en taille de fichier, mais ça dépend de chaque image. Un ciel bleu uni pèsera certainement moins qu'une photo de carnaval avec confettis partout dans le champs de l'image. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |