| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 09-03-2011 à 11:07:48 ![]() ![]() |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Grandstaff | par contre, une fois sorti de la poche, elles en ont souvent peur --------------- mon site |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
Oribiahn | Et voilà mes premières photos au D700. Je n'ai eu que 30 min pour m'amuser avec hier soir. Donc photos de peu d'intérêt et pas du tout maîtrisé. Mais je compte bien m'améliorer Message édité par Oribiahn le 10-03-2011 à 08:35:43 |
worm'skiller Le roi de la petit côte | il est difficile de reprocher quoique ce soit à cette appareil : du matos fait pour durer ! . --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
frenzyrs | Dites .. Actuellement j'ai un 5D + 24-105 F4 USM L + Sigma 50 mm F1.4 DG EX HSM + Flash Metz 58 AF-2 ... Admettons que je passe au D700 : quel serait la configuration qui se rapprocherait le plus de la mienne chez canon ? pour un BON prix Message cité 3 fois Message édité par frenzyrs le 10-03-2011 à 15:46:36 |
Publicité | Posté le 10-03-2011 à 15:46:25 ![]() ![]() |
frenzyrs | Sachant que le 24-105 F4 chez Canon coute dans les 700-800 euros ... Je ne connais pas les tarifs du 24-105 VR ? |
babylone83 Corse :o | http://www.digit-photo.com/Objecti [...] 811DA.html
|
chacalopod ...passant... | Pourquoi changer en fait ? --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
babylone83 Corse :o | en comparaison sur le mm site : |
frenzyrs | Ah ouai c'est pas du tout le meme prix .. chacalopod: j'ai toujours voulu avoir un D700, meme si je suis TRES bien avec la serie EOS 5D ... je cherche egalement un 5D2 et le changement de marque / objectif ne me fait pas peur Par contre le 24-120 ... Bonsang ! le prix, mon Canon 24-105 a ete achete d'occasion a 800 euros (et encore on en trouve a 690) donc concernant le 24-120 ... quid du marche de l'occaz ? Message cité 2 fois Message édité par frenzyrs le 10-03-2011 à 15:54:18 |
cd5 / g r e w t | Il est stabilisé, le 24-105 nikon, et il est tout récent, ça explique l'écart avec la version canon --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
frenzyrs | Et alors , moi aussi je suis stab |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
babylone83 Corse :o |
|
frenzyrs | Ouai mais j'ai acheter mon 24-105 d'occaz donc ...il y a plus sachant que je dois rajouter encore pour un D700 etc... fin je pense que c'est une mauvaise idée helas |
babylone83 Corse :o | ah bah ca le switch à un sur cout important |
frenzyrs | Y en a pas je dirais, hormis le rendu couleur mais bon a part ca ... |
le piaf chasseur de bigorneaux | mise à part l'AF, je ne vois pas la raison de switcher! --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
cd5 / g r e w t | AF et construction du D700 un poil meilleure --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
babylone83 Corse :o | putain HFR c'est plus ce que c'etait quand meme |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
cd5 / g r e w t | Si j'avais un 5D + 24-105 + 50 1.4 + flash, je changerai pas ma config pour prendre un truc équivalent sur D700. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Message édité par le piaf le 10-03-2011 à 16:30:00 --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
frenzyrs |
mdc888 01010100 01101111 01110101 011 | ben tu switcheras peut-être vers le D800 lorsqu'il aura baissé... Message cité 2 fois Message édité par mdc888 le 10-03-2011 à 16:31:55 |
édit: si pour toi, l'AF est prioritaire, en effet, c'est un problème.... Message édité par le piaf le 10-03-2011 à 16:34:47 --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
cd5 / g r e w t | Faut espérer que le D800 fasse mieux que le D3s, quand même. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
babylone83 Corse :o | en toute logique |
Dkiller |
Tu nous fais un caprice ? |
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |