| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
worm'skiller Le roi de la petit côte | Reprise du message précédent :
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 04-11-2010 à 23:36:29 ![]() ![]() |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Dkiller | T'as carrément un parc |
chocolathe |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
lozit |
--------------- https://hey-joe.fr/ |
worm'skiller Le roi de la petit côte | ok, donc tu gardes que ton moyen format argentique si j'ai bien compris. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
chocolathe |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Publicité | Posté le 05-11-2010 à 08:42:38 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
chacalopod ...passant... | Sauf avec un grip Phottix --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
mitchb51 Assigné Posteur | ha ben non, faut un grip marqué D3x dessus au tipex --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
chocolathe |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2010 à 13:37:01 ![]() |
Cver1 ...alors avance. |
barna | Et accès aux 2 batteries sans avoir à virer ce con de grip. Putain que c'ets con ce système |
Dkiller |
Pour ma part j'ai eu le D3 neuf pour le prix du D700+grip PDK1 revendu |
Cver1 ...alors avance. |
|
Grandstaff |
--------------- mon site |
Dkiller | J'ai déjà donné avec le K10 |
yoann_2004 |
JeanY ça le fait grave... |
chacalopod ...passant... | Bah non, je le met jamais justement. --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
yoann_2004 |
Message cité 1 fois Message édité par yoann_2004 le 05-11-2010 à 17:18:47 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
chacalopod ...passant... | Je le sors qu'aux mariages... ca fait plus imposant et comme tout le monde me prend pour le photographe officiel, il me laisse passer devant. --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
yoann_2004 |
Grandstaff |
--------------- mon site |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
chocolathe |
worm'skiller Le roi de la petit côte | alors personne pour me MP un NEF du couple D700 + 35mm af-d? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
chocolathe |
chocolathe |
chocolathe | han mais comment il arrache à PO le nouveau 85 sigma Message cité 1 fois Message édité par chocolathe le 05-11-2010 à 21:56:58 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
cd5 / g r e w t |
chocolathe | cette précision chirurgicale et la nouvelle finition Message édité par chocolathe le 05-11-2010 à 22:14:34 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
chocolathe |
Cver1 ...alors avance. |
cd5 / g r e w t |
chocolathe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |