| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
Oms7 Soupeur Administrator |
Publicité | Posté le 29-06-2009 à 22:38:25 ![]() ![]() |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
chocolathe |
Rantanplan33 Vous m'impressionnez !... |
--------------- C'est l'histoire d'un mec....! |
Publicité | Posté le 29-06-2009 à 22:57:30 ![]() ![]() |
Cver1 ...alors avance. |
|
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
joulpouille |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
JeanY ça le fait grave... |
t'es trop fort... celui qu'a les deux, je te dis pas !!! Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 30-06-2009 à 00:00:47 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 00:23:52 ![]()
|
pixel-1949 M42 à l'infini |
il ne s'en remettra pas le pauvre (et je ne parle pas d'argent) Message édité par pixel-1949 le 30-06-2009 à 04:36:13 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
vinsurvain Et pas la moyenne... |
Message cité 1 fois Message édité par vinsurvain le 30-06-2009 à 07:08:19 --------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
TheWayOut |
|
JeanY ça le fait grave... |
Rantanplan33 Vous m'impressionnez !... |
--------------- C'est l'histoire d'un mec....! |
Flymann TTH |
--------------- <3 Reverb G2 |
Megalyth no way |
Je trouve qu'il n'y a que des bouses ou presque comme quoi...
Hummm, j'ai eu des musichiens il y a un temps, mais il n'y a plus rien sur le sujet actuellement...
Nan mais
Oui toi, le vieux !
Une grosse maÿrde... bien cachée dans l'herbe
Han c'toi qu'a copité. j'avais la même base que toi il y a longtemps, puis ça m'a gavé la miousik etc... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Yves75 "Kool Thing" |
ilium Candeur et décadence | Je viens d'utiliser le Liveview et qu'est-ce que c'est naze: si tu utilises l'AF, il relève le miroir pour ça ce qui fait que tu perds la vision de ton cadrage et au déclenchement, il redescent puis relève le miroir pour prendre la photo... pas vraiment bien conçu ce truc. Message cité 2 fois Message édité par ilium le 30-06-2009 à 13:51:50 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
joulpouille |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Megalyth no way | Brico Message cité 2 fois Message édité par Megalyth le 30-06-2009 à 19:00:14 --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Megalyth no way |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Oui --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ricoco |
|
ricoco |
|
chocolathe |
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
weemanbe | Une petite prise à la mer du nord |
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 01-07-2009 à 00:45:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |