| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2010 à 00:21:38 ![]() Reprise du message précédent :
euh sur la face avant en haut a droite http://gps-nikon.com/connector.jpg Message édité par Profil supprimé le 11-06-2010 à 00:22:41 |
Publicité | Posté le 11-06-2010 à 00:21:38 ![]() ![]() |
Stellvia_fr | MWEHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHA AHAHAHAHAHHA AHAHAHHAH
Message édité par Stellvia_fr le 11-06-2010 à 00:57:29 |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2010 à 07:49:29 ![]()
si il n'est pas loin de la map mini c'est pas spécialement étonnant Message édité par Profil supprimé le 11-06-2010 à 07:50:08 |
nicolaki | Moi je l'aime bien cette photo, je trouve que la douceur lui sied bien, indépendamment des débats techniques. |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
nicolaki |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
chacalopod ...passant... | La photo a un certain manque certain de netteté tout de même. Je trouve ca étrange moi aussi... --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
babylone83 Corse :o |
|
Publicité | Posté le 11-06-2010 à 14:20:32 ![]() ![]() |
chacalopod ...passant... | Ah ouais c'est bien flou tout de même --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
y'avait pas mal de vent, mais normalement au 1/1600s ça doit figer je vérifierai le focus à l'occasion Message édité par JeanY le 11-06-2010 à 15:35:31 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
chacalopod ...passant... | Bien sûr ! --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
yoann_2004 | Tu dois le garder pour l'animalier je suppose .... ? --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
chacalopod ...passant... | Un coup de vent sur le coquelicot alors... --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
JeanY ça le fait grave... | à part ça, je suis en train d'essayer LR 3, c'est très loin de DXO pour la gestion des hauts zizos ! pour les couleurs sinon, le rendu est pas mal du tout Message cité 4 fois Message édité par JeanY le 11-06-2010 à 17:32:52 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
mitchb51 Assigné Posteur | d'un autre coté c'est pas comme si le d700 etait à la ramasse en haut isos --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
yoann_2004 | Le topic implosera dans 29 pages Message cité 1 fois Message édité par yoann_2004 le 11-06-2010 à 17:52:11 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
version finale oui, et c'est déjà nettement mieux que LR2 la gestion des détails à des sensibilités normales est pas mal du tout, du niveau de NX2 ou DXO 6.2 il gère la correction de disto et de vignetage en auto avec les modules correspondant aux objos Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 11-06-2010 à 18:06:19 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
worm'skiller Le roi de la petit côte | pixelliste a fait un comparatif dxo 6.2 vs LR3 pour info --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
vinsurvain Et pas la moyenne... |
--------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
babylone83 Corse :o | connaissant les bisounours leur comparo ca doit valoir le coup d'oeil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |