| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
yoann_2004 | Reprise du message précédent : --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Publicité | Posté le 07-06-2010 à 20:58:44 ![]() ![]() |
JeanY ça le fait grave... | une petite @ Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 07-06-2010 à 21:18:09 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Avec la bdb type D700 si reconnaissable qui va bien --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
double clic Why so serious? | en plus y a marqué 5600 ISO dans les EXIF --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
JeanY ça le fait grave... |
la lumière était impossible (lumière jaune pour faire ressortir les pierres que tu peux voir d'ailleurs sur la photo précédente)... Message édité par JeanY le 07-06-2010 à 21:27:44 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
JeanY ça le fait grave... | aller, deux autres DXO est vraiment magique en hauts zizos !
Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 07-06-2010 à 21:36:00 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
delantera Hail Seitan. | mouais --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2010 à 21:49:17 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-06-2010 à 22:14:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2010 à 22:16:20 ![]()
|
Oms7 Soupeur Administrator | c'est rose |
JeanY ça le fait grave... | j'ai trituré le Raw dans tous les sens et je n'arrive à rien de mieux que ce que j'ai posté (lumière jaune à la base).. Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 07-06-2010 à 22:34:17 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
delantera Hail Seitan. | pitié --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
j'arrête de poster promis² Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 07-06-2010 à 23:22:31 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
ricoco |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ricoco |
Cver1 ...alors avance. |
|
ricoco |
|
Loizo |
cd5 / g r e w t |
Loizo | Avec le cashback on doit pouvoir trouver mieux mais c'est dommage --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Cver1 ...alors avance. |
babylone83 Corse :o |
|
cybercap Ours véritable |
ricoco |
ziobud |
--------------- Il y a 10 catégories de personnes, celle qui comprend le binaire et l'autre.Tu mourras moins bête |
mitchb51 Assigné Posteur |
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Dkiller |
Perso le mien a été livré avec coupon jaune FR + notice FR + cable FR et en chronopost aussi sans rien demander |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
cybercap Ours véritable | my gode mais c'est fini oui Message édité par cybercap le 08-06-2010 à 22:49:18 --------------- Site Photo |
Cver1 ...alors avance. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |