| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
AuGie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-05-2010 à 00:01:22 ![]() ![]() |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
AuGie |
chocolathe |
chocolathe |
AuGie |
|
kenshirooo |
|
Cver1 ...alors avance. |
|
kenshirooo |
|
Publicité | Posté le 08-05-2010 à 10:46:43 ![]() ![]() |
Cver1 ...alors avance. | |
JeanY ça le fait grave... |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côte | [img ]http://free0.hiboox.com/images/1810/ab693de87b1277c72688f29e4cf0c34d.jpg[/img] Ta taille et le poids Message édité par Poogz le 09-05-2010 à 11:51:24 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
yoann_2004 | Effectivement, aucune poussière Message édité par yoann_2004 le 08-05-2010 à 16:43:38 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
worm'skiller Le roi de la petit côte | merci du commentaire. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côte | une autre dans mes essais sur le thème de l'errance. [img ]http://free0.hiboox.com/images/1810/c5014d8c31e556366b617dd7d4b13358.jpg[/img] Ta taille et le poids Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 09-05-2010 à 11:50:42 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Cver1 ...alors avance. |
|
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Message édité par worm'skiller le 08-05-2010 à 20:50:47 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
chocolathe | aujourd'hui j'ai découvert la mesure spot en concert --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2010 à 01:03:00 ![]() |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
chocolathe |
AuGie |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
babylone83 Corse :o | on peut pas memo l'expo autant de temps que l'on veux ? ? ? |
Cver1 ...alors avance. | Autant passer en mode M alors. |
babylone83 Corse :o | bah si on veux faire varier le diaph, c'est plus pratique en A, m'enfin je suis rarement voir jamais confronté aux problèmes je crois |
joulpouille | il y a d'autres ouvertures que PO ? Message cité 1 fois Message édité par joulpouille le 09-05-2010 à 12:42:51 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | En fait, il y a presque moyen de faire ce que tu veux worm's : c'est d'affecter le AE Lock en mode "hold" sur la touche func. L'ennui, c'est que c'est remis à zéro quand les posemètres de l'appareil s'éteignent, soit 6s par défaut...
Message cité 2 fois Message édité par isofouet le 09-05-2010 à 13:32:59 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
djudju14 |
|
Stellvia_fr | J'ai une question plus ou moins technique, je sais pas si vous allez pouvoir m'aider.
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | C'est normal, le rendu par défaut des boitiers évolués est très neutre, contrairement aux compacts ou à l'entrée de gamme. D'une part ça permet une meilleur traitement par la suite, d'autre part, ça ne fausse pas les infos que donnent le boitier (notamment l'histogramme), qui sont calculées sur le jpeg. Si tu veux un rendu plus péchu par défaut, augmente le contraste et la saturation dans le menu optimisation d'image. Perso, je me suis créé plusieurs profils, notamment un neutre, et un bien contrasté et saturé (basé sur le mode landscape qu'on peut télécharger sur le site nikon) pour sortir des jpeg potables sans retouche. Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 09-05-2010 à 14:44:45 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
bobor tueur de n44b |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Si, Raw + jpeg, c'est ce que je fais tout le temps. Toutes celles qui méritent d'être traitées sont faites à partir du raw, celles moyennes mais que je garde (souvenir), jpeg direct. Le meilleur des 2 mondes Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 09-05-2010 à 14:47:56 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |