| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
SpN BF4: Joorem | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par SpN le 09-07-2008 à 11:28:18 |
Publicité | Posté le 09-07-2008 à 11:28:09 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
swing |
--------------- photoblog |
Kezakel |
|
alpseb |
|
delantera Hail Seitan. | Cpa la même taille et le même prix hein le 70-200 et le 180 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
AGA La boîte à Bokeh! | Les fixes en Nikon c'est niqué --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
swing |
--------------- photoblog |
SpN BF4: Joorem |
Publicité | Posté le 09-07-2008 à 11:46:18 ![]() ![]() |
Kayou |
|
Kayou | Il y avait aussi un 20-35 AF-D avant le 17-35 que certains reconnaissaient comme meilleur en argentique. |
AGA La boîte à Bokeh! | le 17-35 AFS a été fait pour les D1 je crois. --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
Si le 20 était mis à jour il pourrait être moins encombrant et plus léger Message édité par SpN le 09-07-2008 à 12:06:37 |
AGA La boîte à Bokeh! | encombrant et lourd?
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Si vous trouvez tous le 14-24 encombrant franchement va falloir rester sur des optiques en plastoc --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
Message édité par Novocaine_80 le 09-07-2008 à 12:35:31 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
pouvrem Mode B | plouf, je ne les ai pas cité ces deux là --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Si tu veux de la focale fixe super discrete table plus sur un Leica M8 alors --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
gpt1plon Code amis 2320-6244-9244 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
pouvrem Mode B |
Megalyth no way |
munik |
--------------- Mon flick r |
Megalyth no way |
Tu reviens donc avec un 5D + les 2 cailloux pour 1800€ ???
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
Megalyth no way |
pouvrem Mode B |
Megalyth no way |
Kwa ??? Message édité par Megalyth le 09-07-2008 à 13:03:20 --------------- √ ... √ Feedb4ck |
pouvrem Mode B | je prends rien pour l'instant, j'en suis au stade du fantasme tant que j'ai pas eu le ok de madame qui ne semble pas prête à le donner --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | ah ben 2 enfants un d2, 3 enfants un d3 épicétou --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Megalyth no way |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pouvrem Mode B |
pouvrem Mode B |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | je SUIS la mort de ton couple --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |