| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
chacalopod ...passant... | Reprise du message précédent :
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Publicité | Posté le 25-02-2010 à 09:53:40 ![]() ![]() |
Stellvia_fr | Je suis ultra septique ca fait depuis novembre facile que le successeur sort la semaine prochaine... |
chacalopod ...passant... | Il n'est pas fait mention d'un successeur. C'était juste un clin d'oeil pour dire que le D700 sera vite dépassé. Mais le D700 a de beaux jours devant lui. Message édité par chacalopod le 25-02-2010 à 09:59:12 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
chacalopod ...passant... | D'ailleurs :
Message édité par chacalopod le 25-02-2010 à 09:57:38 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Megalyth no way | Il n'y a pas de raison que le futur Dx00 arrive trop tôt. La concurrence n'est pas super féroce pour la minute...
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
Dru |
|
yoann_2004 | je ne vois pas ce qu'il faut de plus au D700 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Dkiller |
Cycle de 24 mois, le D700 est sorti en août 2008, fais le calcul
Je ne vois pas de quoi tu parles |
Megalyth no way |
Publicité | Posté le 25-02-2010 à 13:59:24 ![]() ![]() |
Dru |
alpseb |
Megalyth no way | Le viseur par lui même est bon, mais la couverture 100% d'un D3 ne serait pas de refus --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2010 à 14:34:32 ![]()
|
Dkiller |
J'ai d'abord eu le D300, puis revendu pour un D700, au début je pensais que la diff était négligeable, mais après avoir passer 6 mois avec le D700 et racheter un D300 comme second boitier, la diff est assez importante, le viseur du D700 est carrément plus confortable, le D300 est plus étriqué, ça fait bizarre |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
alpseb |
Cver1 ...alors avance. |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
ricoco |
Dkiller | Le remplacent arrivera en aout, comme toujours |
chocolathe |
Dkiller | s |
Dru |
Megalyth no way | Il y aura un nouveau boitier dans une semaine. Par contre ça ne sera peut-être pas le remplaçant direct du D700... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
je sais pourtant, ça serait l'objo idéal pour moi 17-50 f2.8 + 85 f1.4 et c'est le bonheur pour moi ! Message édité par JeanY le 26-02-2010 à 21:13:07 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
delantera Hail Seitan. |
TheWayOut |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2010 à 22:01:35 ![]()
financièrement c est tout de meme bien moins cher. Mais putain cette batterie dans le boitier quand on a le grip c est d un pénible Message édité par Profil supprimé le 26-02-2010 à 22:02:34 |
Cver1 ...alors avance. | Quoi ?! Y'a pas moyen genre de brancher le boîtier sur secteur pour qu'il recharge lui même les deux batteries ? |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2010 à 22:07:34 ![]() non, enfin je crois pas
|
Cver1 ...alors avance. | Ça me la coupe qu'un truc aussi simple ne soit pas implémenté sur un boîtier de ce genre... |
chocolathe |
chocolathe |
Cver1 ...alors avance. |
chocolathe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |