| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
JeanY ça le fait grave... | Reprise du message précédent :
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 07-07-2008 à 16:13:38 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | ah oui, pardon --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
swing |
--------------- photoblog |
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Si c'est en LO, ça n'as pas l'air mauvais. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ohcto YBLWB |
swing | j'appuye sur "commander" ou pas ?
Kayou |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
swing |
Publicité | Posté le 07-07-2008 à 16:38:37 ![]() ![]() |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
swing |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2008 à 16:40:07 ![]()
|
swing |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2008 à 16:41:10 ![]() Au fait, le 24-120 c'est le bofbof existant qui était sur des photos de D700 ? Il n'y en a pas un de prévu à f4 constant, de qualitaÿ ? |
Kayou |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2008 à 16:41:29 ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2008 à 16:44:04 ![]() méwé sdla merde ce boîtier de n44bz |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
swing |
ArnO_62 |
swing |
Kayou |
|
swing |
swing | edit : à part pour le fish. ca ne me dérengerait pas si tant que ca de m'en séparer en passant au FX, mais j'aime bien le fish pour varier une série --------------- photoblog |
ohcto YBLWB |
swing |
ArnO_62 |
le vrai rdu je suis oignon |
swing |
swing |
ohcto YBLWB | sur le D3 en mode DX? |
ArnO_62 |
http://www.fromparis.com/html/tech [...] 10.5mm.php Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 07-07-2008 à 16:57:38 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Dkiller |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |