| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
Dkiller | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2009 à 20:13:49 ![]() ![]() |
chacalopod ...passant... | Personnellement j'utilise toujours le flash avec le boitier en manuel et les isos aussi...
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Dkiller | Alors pourquoi des fois ça marche et des fois ça marche pas ? |
chacalopod ...passant... | Ptet quand la puissance du flash est insuffisante...
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
chacalopod ...passant... | Je viens de faire un test. Si je surexpose à donf en ajustant les isos à 1600, la photo est prise à 450 iso pour mon test avec flash... (mais je n'ai pas eu d'indications dans le viseur)
Message édité par chacalopod le 04-11-2009 à 20:30:47 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
chacalopod ...passant... | Donc je pense que j'ai pas trop dit de bêtises : le flash a la priorité mais les isos s'ajuste que dans le cas où les réglages de l'utilisateur sont vraimetnt foireux. Alors le boitier force un changement d'iso si ca permet d'exposer correctement. --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Dkiller | Certes mais avec le flash en manu qui sous expose grave le boitier devrait se bouger le cul a modifier les iso, hors il ne change rien du tout ce trou du cul |
chacalopod ...passant... | Ya pas un problème de mesure de lumière ?
chacalopod ...passant... | Bon en tout cas, tout me paraît "nominal" avec mon boitier. --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Dkiller | Pas chez moi |
Publicité | Posté le 04-11-2009 à 20:38:53 ![]() ![]() |
chacalopod ...passant... | Cas improbable pour pousser le boitier dans ses retranchements : je viens d'essayer dans le noir complet dehors à 400iso... le flash a balourdé un méga éclair qui m'a niqué les yeux et la photo est complétement noire (normal vu la distance --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2009 à 08:41:10 ![]() |
Grandstaff | au vu des dernières discussions... je me demande si je vais pas garder mon K100Ds --------------- mon site |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Grandstaff |
chacalopod ...passant... |
Grandstaff |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2009 à 11:02:44 ![]() |
chacalopod ...passant... | --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
pixel-1949 M42 à l'infini | Cetrio bon anniversaire, --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2009 à 13:53:45 ![]()
|
batbat8 Prosper youpla boum § |
--------------- c'est le roi du pain d'épices |
Dkiller | Y'en a un qui est parti a ce prix sur pixelistes. |
Dkiller |
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
Dkiller |
|
chacalopod ...passant... | Ils veut faire des tirages en A1 ou A0 ? --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Dkiller |
re |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
chacalopod ...passant... |
joulpouille | Au moins il y a pas pro mécontents de pentax |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Dkiller |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |