| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
yoann_2004 | Reprise du message précédent : --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Publicité | Posté le 31-10-2009 à 14:44:57 ![]() ![]() |
Grandstaff |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Oms7 Soupeur Administrator |
vinsurvain Et pas la moyenne... |
--------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
vinsurvain Et pas la moyenne... |
vinsurvain Et pas la moyenne... | 2 petites de cimetière...
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Publicité | Posté le 31-10-2009 à 19:09:32 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Peut-être que certains programmes exotiques de traitement de raw (genre les trucs développés par les labos d'école...) aiment pas ceux compressés ? --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Dkiller | Niveau marketing ça fait mieux d'avoir des NEF plus léger d'origine, enfin jle vois comme ça |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
yoann_2004 |
yoann_2004 | J'ai pas eu peur. --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Dkiller |
yoann_2004 | toi aussi t'as écouté des cables qui reliaient la platine à l'ampli Message édité par yoann_2004 le 31-10-2009 à 23:47:23 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Snev |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2009 à 02:15:49 ![]() |
vinsurvain Et pas la moyenne... | Il n'a pas trop de vagues à lames, au moins ? Il tourne rond ? --------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
mrduss Rien que du bonheur |
Message cité 1 fois Message édité par mrduss le 01-11-2009 à 11:49:34 --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Dkiller |
yoann_2004 |
Dkiller |
Il dit qu'il ne voit pas le rapport |
yoann_2004 | Il te faut les coupelles en demies lunes en or à 500 € pièces. Tu mets ça dans les 4 coins de chaque pièce et roulaÿz --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2009 à 22:03:00 ![]() |
Dkiller | Tu traines donc sur le topic K10 |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2009 à 22:15:19 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |