| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
joulpouille | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2009 à 11:06:39 ![]() ![]() |
AuGie |
|
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Le seul sigma qui mériterait de porter une autre marque --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
OneUp |
--------------- |
AuGie |
|
yoann_2004 |
OneUp |
--------------- |
modjo76 |
--------------- J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse. |
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
Publicité | Posté le 04-10-2009 à 11:39:09 ![]() ![]() |
AuGie |
yoann_2004 | Je croyais qu'il avait la tête sur une bedaine. --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
weemanbe |
AuGie |
|
AuGie |
weemanbe |
Oms7 Soupeur Administrator | han !!!!!! des photos sur un topic matos Message cité 3 fois Message édité par Oms7 le 03-11-2009 à 23:18:56 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
djudju14 |
|
Megalyth no way |
Megalyth no way | T'es trop papa gaga augie ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Megalyth no way |
Tjs ds ton trip contre jour et rendu doux. J'aime bien --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Oms7 Soupeur Administrator |
bah contre jour et pis c'aÿtou edit: ah si un autre truc, D700
ouaip j'en ai avec un gros flare Message édité par Oms7 le 04-10-2009 à 14:17:18 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
Oms7 Soupeur Administrator | Message cité 3 fois Message édité par Oms7 le 03-11-2009 à 23:19:03 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
OneUp |
--------------- |
JeanY ça le fait grave... |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2009 à 15:02:37 ![]() |
Megalyth no way |
J'suis pas en période brindille donc j'accroche moins, même si les teintes sont sympas --------------- √ ... √ Feedb4ck |
OneUp | Tu fais bien de la sortir du fond du tiroir --------------- |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Megalyth no way | Ben moi j'aimais bien la lumière bleu/violet --------------- √ ... √ Feedb4ck |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
OneUp |
--------------- |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ricoco |
Message cité 2 fois Message édité par ricoco le 04-10-2009 à 20:41:31 |
weemanbe | Je suis un peu d'accord avec Ricoco Message cité 1 fois Message édité par weemanbe le 04-10-2009 à 18:05:52 |
bobor tueur de n44b |
mais ils font quoi les profs à l'école??? Message cité 1 fois Message édité par bobor le 04-10-2009 à 18:06:45 --------------- Gitan des temps modernes |
OneUp |
weemanbe | Quel chiant celui la |
Megalyth no way |
Ok
Ok
Ok
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |