| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Reprise du message précédent :
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 30-08-2009 à 19:14:45 ![]() ![]() |
djudju14 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
delantera Hail Seitan. | a quand le capteur 500mp et focale fixe de 15mm --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
djudju14 |
Dru |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Message cité 2 fois Message édité par chacalopod le 30-08-2009 à 19:50:13 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Publicité | Posté le 30-08-2009 à 19:50:51 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! |
Message édité par adamckiewicz le 31-08-2009 à 00:35:44 --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
ilium Candeur et décadence |
|
ilium Candeur et décadence |
|
chacalopod ...passant... | Bah si pentax avait sorti un boitier avec un AF révisé je serai resté chez eux.
delantera Hail Seitan. | Hoya --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
JeanY ça le fait grave... |
yoann_2004 | Avant de me dire RTFM, je tiens à préciser que je suis en déplacement loin du mode d'emploi --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
faaf | Rien, c'était pour faire avancer le shilmili, schilbilibili, shmi... Message édité par faaf le 31-08-2009 à 20:03:05 --------------- Flickr |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Dkiller |
C'est comme avec les filles |
modjo76 |
--------------- J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse. |
yoann_2004 | Non, je cherche à retirer vite l'AF quand je vise le ciel uni. Sur le pentax c'était possible, et je revenais à la mise au point manuelle et je pouvais prendre la photo. --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
modjo76 |
--------------- J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse. |
yoann_2004 | Cet aprem : petit tour à guérande (rammasssage de sel à coté de YARA) ... --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
modjo76 |
yesss... alors cette responsable qualitay?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |