| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
ricoco | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 15-07-2009 à 22:31:22 |
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 22:29:29 ![]() ![]() |
JeanY ça le fait grave... |
arrêtes un peu, tu as orienté le topic sur NX et la désaturation, OK, mais que tu dises que le topic est noyé avec les trolls alors que tu ne postes pas 1 photo...c'est un peu fort ! maintenant, à toi de me faire mentir... j'ai hâte de contempler tes chefs d'oeuvres vu la maitrise que tu as des logiciels Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 15-07-2009 à 22:34:50 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
ricoco |
|
chocolathe |
ricoco |
Message édité par ricoco le 15-07-2009 à 22:47:54 |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
ricoco |
|
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 22:50:11 ![]() ![]() |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 15-07-2009 à 23:49:57 |
Dkiller |
Et d'ailleurs on attend toujours le compte rendu du DK17m sur le D700, promis depuis des semaines par le choco bn |
Lalka _ |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
la poutance wacca wacca wacca |
|
AGA La boîte à Bokeh! |
cybercap Ours véritable |
chocolathe |
Megalyth no way |
avec un p'tit Sancerre...arrête malheureux, on se fait du mal en fait, AGA a toffé l'aquarium du resto Message édité par JeanY le 16-07-2009 à 09:29:21 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
cybercap Ours véritable | mais vous allez arrêter bordel --------------- Site Photo |
Flymann TTH |
--------------- <3 Reverb G2 |
joulpouille |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2009 à 10:52:18 ![]()
|
le vrai rdu je suis oignon |
AGA La boîte à Bokeh! | c'est dans le mileu naturel --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
chocolathe |
meske | Voila 5 ans tout juste après mon D70 me voila avec un D700 tout frais ... Edit : Première impression c'est lourd ! Message cité 4 fois Message édité par meske le 16-07-2009 à 15:06:19 |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
le vrai rdu je suis oignon |
meske |
(HS : moi j'ai subi une crise différente en 2008/2009, divorce, vente ma part sur la maison, perte de la garde de mes enfants, enfin je te passe toutes les merdes par lesquelles je suis passé, alors du coup je me console en ma faisant plaisir avec un beau cadeau ... ) le 17-35 d'occasion ... Message cité 1 fois Message édité par meske le 16-07-2009 à 15:14:42 |
Oms7 Soupeur Administrator |
joulpouille | clairement non
|
Oms7 Soupeur Administrator |
Megalyth no way | Pis d'abord la crise on l'emmerde ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
joulpouille |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |