| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
alpseb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2009 à 11:46:23 ![]() ![]() |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
Lalka _ |
|
bobor tueur de n44b |
AGA La boîte à Bokeh! |
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
yoann_2004 | Il est ou le collectif des fauchés qui ne peuvent pas se payer le D700 ? --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Cver1 ...alors avance. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
babylone83 Corse :o |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 24-06-2009 à 21:24:23 ![]() ![]() |
|
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Cver1 ...alors avance. |
|
Dkiller |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2009 à 21:36:03 ![]()
|
yoann_2004 |
3foislouna1 Chuck norris powered |
au passage deux petites merdique Message cité 1 fois Message édité par 3foislouna1 le 24-06-2009 à 21:51:38 |
Cver1 ...alors avance. | Ben en général, soit ils arrêtent la photos et réservent leur boîtier au TTG.
|
le vrai rdu je suis oignon |
|
|
chocolathe |
yoann_2004 | Le format de sortie du D700 en papier c'est du 30x45 ou du 30x40 ? --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
3foislouna1 Chuck norris powered | 30-45 |
--------------- CX|flickr|gal|site |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Flymann TTH |
--------------- <3 Reverb G2 |
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
yoann_2004 |
chocolathe |
JeanY ça le fait grave... |
ton bouzin actuel est aussi un 3/2 Message édité par JeanY le 24-06-2009 à 22:42:47 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Snev |
chocolathe |
Delantera Hail Seitan. |
snoot Ni d'yeux ni mètre. | Salut, Message cité 1 fois Message édité par snoot le 25-06-2009 à 03:17:30 --------------- VDS Hasselblad Proshades + B50 B60, bon prix! - Lightsphère II Cloud Universelle / Gary Phong |
Dkiller | Fais péter un de tes nef a 3200 et je te dis si c'est normal ou pas |
snoot Ni d'yeux ni mètre. | Ok je te fais ça demain soir le poste est éteint là et --------------- VDS Hasselblad Proshades + B50 B60, bon prix! - Lightsphère II Cloud Universelle / Gary Phong |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |