| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Reprise du message précédent : --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 13-05-2009 à 11:51:21 ![]() ![]() |
joulpouille | très bien la première |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
djudju14 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
pixel-1949 M42 à l'infini | Un bel exemple d'arnaque sur Ébay et ça mord, --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Delantera Hail Seitan. |
Message édité par Delantera le 13-05-2009 à 13:25:19 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | J'ai trouvé un 70-300 à 8€ : qui n'en veut ? --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
3foislouna1 Chuck norris powered |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | En même temps, entre ça et un sigma à 150€, le choix est vite fait --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 13-05-2009 à 13:34:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2009 à 14:05:18 ![]() |
alpseb |
|
babylone83 Corse :o |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2009 à 14:48:06 ![]() |
|
Delantera Hail Seitan. | ouais c'est vraiment sympa tout ça, préférence pour la 1ère plus douce --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
thom@s Ancien geek ! |
|
Yves75 "Kool Thing" |
crabman |
--------------- http://www.google.fr/firefox?clien [...] r:official |
oms7 Soupeur Administrator |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Et l'adaptateur arax avec les bagues allonge, ça donne quoi ? --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
kenshirooo |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Megalyth no way |
toutes les bagues sur le 105 ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
kwesi Cac'artiste | |
ton problème est présent sur toutes les photos quelle que soit la vitesse ou seulement sur les poses longues ? si le banding apparait @3200 ISO au 1/60s par exemple voir 1/30s c'est pas normal ---> SAV Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 13-05-2009 à 23:25:22 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Megalyth no way | Ouais tu dois avoir un soucis sur ton boitier parce qu'à 3200 iso, c'est plutôt propre, et pas les effets que tu décris pour ma part --------------- √ ... √ Feedb4ck |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Et comment ! Message édité par isofouet le 13-05-2009 à 23:33:54 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Tiens, quelqu'un qui a eu également un problème de banding aux faibles sensibilités (200 iso --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
kwesi Cac'artiste |
|
Dkiller | Demande un D5000 en dédommagement |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
AuGie |
AuGie |
|
AuGie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |