| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
foudepc NB vs les couleurs | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2008 à 21:10:24 ![]() ![]() |
Belgianman |
foudepc NB vs les couleurs |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Belgianman |
|
ricoco |
|
Megalyth no way | Rhâââ mais tu lis absolument tout ricoco !
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
ricoco |
|
ricoco |
perso je fais bcp de cadrage vertical y en qui en font pratiquement jamais cela dit ca ne m'a pas empeché de faire plein de photos vertical sans grip pendant des années Message édité par ricoco le 01-07-2008 à 21:48:36 |
KzR |
Publicité | Posté le 01-07-2008 à 21:50:16 ![]() ![]() |
KzR | nan je blague, j'attends de voir les tests --------------- www.fotopoto.fr | www.flickr.com/fotopoto |
Dkiller | Faudrait aussi qu'il soit dispo (surtout à HK) pour voir les prix réels |
ricoco |
|
ricoco |
|
ricoco |
|
Dkiller | hksuppliz a baissé le prix du D3 de 100 dollars Message édité par Dkiller le 01-07-2008 à 22:15:51 |
Megalyth no way |
Ceci dit, elle est bien sympa cette évolution, dommage que NX ne soit tjs pas vraiment adapté pour traiter des images en grand nombre --------------- √ ... √ Feedb4ck |
swing |
Megalyth no way |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Megalyth no way |
lionoche | --------------- http://www.flickr.com/lionoche |
Dkiller |
Ben c'est le cas http://www.swing.nikon.com/products/imaging/lineup/specialVIP/d700/home.htm Tiens justement en regardant les tofs yen a un bon paquet où le bruit est visible (surtout celles de extreme weather) ça craint du boudin. Message édité par Dkiller le 02-07-2008 à 00:31:07 |
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
abies |
--------------- Site Web - Photoblog |
swing |
--------------- photoblog |
swing |
swing |
delantera Hail Seitan. | joli joujou --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
swing |
AGA La boîte à Bokeh! |
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
ohcto YBLWB |
|
swing | je ne fais que de relayer l'information Message édité par swing le 02-07-2008 à 08:09:44 --------------- photoblog |
razorconcept vieux motard que jamais |
delantera Hail Seitan. | je l'aurai préféré sans flash integré avec un viseur qui couvre plus --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
la poutance wacca wacca wacca | Taing c'est un joli truc le sb-900...Bon je sais pas me servir d'un flash, mais j'imagine qu'il est bien |
Megalyth no way |
Tu veux pas m'en rapporter un Alain ??? --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Megalyth no way |
Trop usité, next ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |