| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Reprise du message précédent :
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 26-11-2008 à 12:31:15 ![]() ![]() |
ashram22 | le pérou, j'aimerais bien me le faire celui là et les photos vue ici ne calme pas ! Message édité par ashram22 le 26-11-2008 à 12:56:11 |
Dkiller | Pérou, Bolivie, Chili, Argentine ça dépayse pas mal |
ashram22 | tu as bien de la chance ! |
ashram22 | tient au fait, j'aimerais me racheter une carte mémoires un peu plus grosse que mes quatre 2go sandisk (ultra II)...
|
raphaeld dans l'doot reboute | J'oserais pas |
Dkiller | Prends en deux de 16Go Kingston si réellement tu as besoin d'autant de place, elles sont à 24€ pièce sur mymemory livraison gratuite et rapide en France http://www.mymemory.co.uk/Compact- [...] #memFilter Message cité 2 fois Message édité par Dkiller le 26-11-2008 à 15:40:35 |
ohcto YBLWB |
|
Dkiller | Mymemory est dans les revendeurs officiels de Kingston, Sandisk et Lexar donc je pense que oui |
ashram22 |
|
Publicité | Posté le 26-11-2008 à 15:47:32 ![]() ![]() |
ohcto YBLWB | et pour le d700, 133x ça va bien ? j'ai une 8go 133x transcend et je trouve que c'est pas super rapide pour faire défiler les images Message édité par ohcto le 26-11-2008 à 15:48:53 |
the_TaC :o) | pour les achats en magasin les cartes memoire c'est l'un des cas ou la fn*c est pas trop mal placee : edit sinon sur le D300 une extrem III ca commence à ramer si la rafale est un peu longue... donc 133 c'est limite Message édité par the_TaC le 26-11-2008 à 15:55:08 |
ohcto YBLWB | ah ouais? hmmm!! |
Mako__O |
ohcto YBLWB |
Dkiller | La version 30mb/s c'est du 200 |
ashram22 |
AuGie |
|
bigbenze | salut augie Message cité 1 fois Message édité par bigbenze le 26-11-2008 à 19:32:46 --------------- Feed back / Ach-Vente |
AuGie |
|
bigbenze |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Mais t'es passé sur le D700 avec quels objos ? --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Kezakel | énorme |
pouvrem Mode B | j'ai trouvé la bonne T° pour les toffs d'intérieur --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Dafiiiiid Textual Pervert | Avec des ampoules à économie d'énergie IKEA? Message cité 1 fois Message édité par Dafiiiiid le 27-11-2008 à 07:47:07 --------------- Gal' HFR |
ohcto YBLWB |
Megalyth no way | En intérieur, c'trop simple d'avoir ce que tu veux... Lv, pre et basta ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Testikool GT: Cunctator / PSN: Testikool | Bonjour tout le monde --------------- http://charitywater.org/ ... http://www.one.org/ |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Megalyth no way |
Megalyth no way |
bobor tueur de n44b |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Megalyth no way |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |