| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Reprise du message précédent :
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 13-11-2008 à 22:50:57 ![]() ![]() |
ohcto YBLWB |
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2008 à 11:38:50 ![]() 1840€ Chez grays |
alvas Train hard. Win easy. |
pouvrem Mode B |
Oms7 Soupeur Administrator |
ashram22 |
Message édité par ashram22 le 14-11-2008 à 15:36:49 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Publicité | Posté le 14-11-2008 à 13:48:08 ![]() ![]() |
marc4000 |
|
abies |
--------------- Site Web - Photoblog |
ohcto YBLWB |
la poutance wacca wacca wacca | Je trouve que tu t'interesse pas mal a Nikon toi |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
abies |
--------------- Site Web - Photoblog |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... |
Ouais, j'viens tout juste de reçevoir un LOWEPRO® Micro Trekker 200 de chez eux et no problémo !.. @+ Message édité par blackpsykoze le 15-11-2008 à 12:17:53 --------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
carrion crow Immortal until my death | J'ai été jouer avec le D700 (et D300) au salon de la photo hier et aujourd'hui. Je m'étais dit :"je prends le D300 ilétrèbien". Mais j'ai fait "l'erreur" fatale de retourner chez Nikon juste avant de partir pour les rererere...prendre --------------- Des piafs en photo |
Kezakel |
pouvrem Mode B | mais clair y'a le mode sharpen intégré --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
eck Mangeur de lumiere | De toute facon, les viseurs 24x36 sont des trous de serrures |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | hey, les nikoneux, avec la baisse de la livre, le D700 est à 1870e au royaume uni en ce moment https://www.calumetphoto.co.uk/item/355-801A/ --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
taxidermiste L'ami des bêtes | J'ai laissé mon avis sur le D700 ici si ça vous intéresse:
--------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
Funf |
|
ohcto YBLWB |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
ashram22 |
|
ohcto YBLWB |
|
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
futurvision |
Message édité par futurvision le 18-11-2008 à 01:15:45 --------------- flick r |
yetiman | Çà y est, lâchage chez oehling D700 plus 24 85 f2.8-4 |
Megalyth no way |
Sympa ce feedback --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Megalyth no way |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
delantera Hail Seitan. | voire une 18x24 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |