| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
Kezakel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2008 à 15:32:33 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ca doit être les objos actuels vu qu'ils parlent du FF crop mode --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Kezakel | ah oué
|
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Kezakel | vivement que LKV passe au MF nikon |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2008 à 15:38:17 ![]()
|
ohcto YBLWB | bon et où est-ce qu'on va pouvoir trouver les sous pour tout ça? |
Kayou | D'un autre coté, avant l'annonce du D3, CI disait que Nikon prévoyait une nouvelle monture plus grosse que la F actuelle.
|
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
Publicité | Posté le 10-11-2008 à 15:49:51 ![]() ![]() |
pouvrem Mode B | arretons le HS sinon la modération va nous reprendre --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
ohcto YBLWB | bientot le d3 bradé à 1500€ en dans achats/ventes Message cité 1 fois Message édité par ohcto le 10-11-2008 à 15:51:57 |
OneUp |
--------------- |
ohcto YBLWB |
|
OneUp |
eck Mangeur de lumiere |
|
pouvrem Mode B | enfin c'est quand meme énorme cette rumeur de format MX --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
ohcto YBLWB | il y a une rumeur qui dit que cette rumeur n'est qu'une rumeur |
Kezakel |
pouvrem Mode B | y'a un marché pour ça franchement ? --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | toi quand tu auras eu le d3 --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
ashram22 | je suis prêt à franchir le pas et de venir chez les jaunes (j'ai un 5d actuellement) mais malgré que en principe, je partirait pour un d700... qu'est ce qui pourrait me motiver pour un D3 ?
|
Kayou | Et Leica qui sort son S2...
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
ashram22 | par contre, il lui manque... le capteur auto nettoyant |
Kayou |
|
Kayou |
|
le_shadok |
|
ohcto YBLWB |
|
Kayou |
|
Mako__O |
Message cité 1 fois Message édité par Mako__O le 10-11-2008 à 18:12:00 |
bobor tueur de n44b | l'anti-poussières est très efficaces sauf tâches grasses (je n'en ai pas eu jusqu'à maintenant). C'est non seulement efficace mais vraiment utile.
--------------- Gitan des temps modernes |
ohcto YBLWB |
Mako__O | Bah je trouve que c'est un truc vraiment marketing qui n'est pas du tout au point. |
Mako__O | Désolé JeanY, mais si t'as changé de monture juste pour ça: |
ohcto YBLWB |
|
Mako__O | T'as pas fini de troller toi ? |
djudju14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |