| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2008 à 09:26:05 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2008 à 09:26:05 ![]() ![]() |
ohcto YBLWB | bon c'est quand les vraies photos ? parceque si c'est pour prendre le chat et l'ordinateur de bureau, t'aurais pu te contenter de ton iphone |
synchro |
|
AuGie |
|
Megalyth no way |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Megalyth no way |
vinsurvain Et pas la moyenne... |
--------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
marla60 |
|
Publicité | Posté le 04-10-2008 à 17:05:35 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
ohcto YBLWB | en + moi je la trouve super bruitée la photo du chat, pour du 5000iso qd meme
|
nicoyougo |
|
ohcto YBLWB |
|
nicoyougo |
|
raouf | En fait les mecs ici ils ont des yeux bioniques. Parce que pour voir du bruit sur la photo du chat...moi pauvre humain avec mes yeux biologiques je ne vois rien. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
raouf |
Message cité 1 fois Message édité par raouf le 04-10-2008 à 21:48:24 |
JeanY ça le fait grave... | spectacle de rue : "Les Expressifs" à Poitiers x-post avec ma galerie Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 06-10-2008 à 08:32:12 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Dkiller | Même a 200iso, un musicien fera toujours du bruit |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Franchement, un boitier pareil avec tout ce qu'il apporte par rapport à mon engin actuel (PMB), avec un peu + de sious, je prends! (pas d'bol ya le dvdr de reclamé auprés des instances monnaitaires [ma femme] dommage.) --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
SkyLumen |
|
raouf |
|
nicoyougo |
Message édité par nicoyougo le 05-10-2008 à 12:17:02 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
ohcto YBLWB | avec le cashback canon y a moyen de faire de super affaires |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! |
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
pouvrem Mode B | je viens de yeuter les pages de la brochure D700, elles sont toutes collées maintenant --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Oms7 Soupeur Administrator |
Kezakel |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |