| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 02-10-2008 à 18:44:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2008 à 18:45:38 ![]() |
AuGie |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Je sais pas si on va se remettre de la migration de JeanY --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! |
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Publicité | Posté le 02-10-2008 à 18:53:08 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! |
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
JeanY ça le fait grave... |
Message cité 2 fois Message édité par JeanY le 02-10-2008 à 19:02:42 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
AuGie |
Delantera Hail Seitan. |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2008 à 21:02:43 ![]()
|
babylone83 Corse :o |
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2008 à 21:05:03 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2008 à 21:09:30 ![]()
|
babylone83 Corse :o |
|
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
AuGie |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Nan ça change rien en AF Single --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
babylone83 Corse :o | caykeskejaydi Message édité par babylone83 le 02-10-2008 à 21:30:26 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Tuvoulaisuneconfirmationbentulas --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
AuGie | En gros, le mieux c'est AF Dynamique tout le temps en fait, on peux choisir le colli central en AF Dynamique ? (pour MAP/Mesure Expo et decentrer) |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben oui, en AF dynamique, tu choisis pareil. Sauf que l'appareil tiens compte des collis autour si jamais le sujet quitte le colli --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
AuGie |
|
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
AuGie |
|
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Megalyth no way |
Et toc !!! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |