| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
Message édité par Poogz le 01-10-2008 à 10:15:23 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 01-10-2008 à 10:14:26 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Megalyth no way |
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
Oms7 Soupeur Administrator | Kingston ? des avis ?
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Megalyth no way |
delantera Hail Seitan. | tu fumes des plantes grasses? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Megalyth no way |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
Moi perso j'ai eu ces marques : Kingston La seule qui n'a jamais foirée c'est la Sandisk Message édité par Novocaine_80 le 01-10-2008 à 11:03:58 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Oms7 Soupeur Administrator |
Publicité | Posté le 01-10-2008 à 11:26:47 ![]() ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Ahahah un D700 pour faire des photos pareil !
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
ohcto YBLWB |
delantera Hail Seitan. | ouais enfin 2.8 c'est plus vraiment de la PO --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il y a des optiques qui ouvre chez nikon --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Megalyth no way | On va confier la surveillance de ce topic à toskin (qui a mal dormi...) et la, ça va plus moufter les redtrollus ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
la poutance wacca wacca wacca | En même temps, quand t'es rouge, il te reste plus que le troll quoi |
Megalyth no way |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
synchro |
ArnO_62 |
Message édité par ArnO_62 le 01-10-2008 à 16:26:29 --------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
synchro | Ah oué, dis comme ça je comprends mieux |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
eck Mangeur de lumiere |
|
synchro | La barbe ne fait pas le philosophe |
AuGie |
Fallait me demander http://www.amazon.fr/gp/product/B000ICLQD0 De la bombe, recu en 2 jours, prix Edit : Un test du D700 http://www.bythom.com/nikond700review.htm Message édité par AuGie le 01-10-2008 à 19:32:58 |
ArnO_62 | il a de la gueule quand même je trouve ce boîtier, l'ai vu en virtrine à camara ! Bon 2790€ --------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
Dkiller |
5D1 + optiques Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 01-10-2008 à 21:18:40 |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Oms7 Soupeur Administrator |
AuGie |
|
weemanbe |
|
Dkiller | Ouais enfin 35 sur FF bof bof, sans parler de la qualité limite limite du 35/1.4 et du prix |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2008 à 01:58:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2008 à 01:59:27 ![]() Sinon je ne conseillerais pas un D700 à quelqu'un qui ne sait pas ce qu'il veut. |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |