| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
Megalyth no way | Reprise du message précédent :
C'toi le nOOb, si tu le désactives sur le boitier, tu ne peux plus utiliser que celui logiciel pur et dure, pas celui interne au boitier via NX...
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
Publicité | Posté le 25-09-2008 à 19:52:38 ![]() ![]() |
Megalyth no way |
Il reprends le taf lundi et sans doute HFR à dose homéopathique... sans tarder --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
AuGie |
|
Naxos \o/ |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
ricoco |
et NX donne plus de détail qu'ACR Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 25-09-2008 à 21:07:13 |
cbl Twingo's Powered |
--------------- CBL - http://cyrilleb.no-ip.org |
Publicité | Posté le 25-09-2008 à 21:45:14 ![]() ![]() |
Megalyth no way |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | JeanY, quel est ton premier avis sur la difference entre tes deux 24-70 des 2 marques ? |
encore un peu tôt pour donner un avis, pour l'instant, je ne vois pas de différence de piqué la construction est un peu mieux sur le Nikon (système de clip sur le pare soleil vraiment bien vu), mais je trouve qu'on a baissé en qualité ressentie par rapport au 17-55 le Canon est plus gros en diamètre et parait plus lourd sur le 5D (question d'équilibre je pense avec le boitier plus léger), question dimension, c'est pareil une fois le pare soleil monté sur les deux, sans le pare soleil le Nikon est un peu plus long Message édité par JeanY le 25-09-2008 à 22:48:42 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
ricoco |
|
ricoco | oui 0 c'est un comparaison équitable car il s'agit de montrer ce que donne le boitier Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 25-09-2008 à 23:23:50 |
alvas Train hard. Win easy. | T'as un D700, JeanY? (je débarque, je sais, mais bon... je passe plus bcp sur HFR) |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
delantera Hail Seitan. | et sinon personne fait de vraies photos? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Megalyth no way |
Tu exagères !
Larry18 |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
la poële...le chaudron, la poutre... toussa je vais essayer de toffer ce WE Message édité par JeanY le 26-09-2008 à 10:31:43 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Larry18 |
Message cité 2 fois Message édité par Larry18 le 26-09-2008 à 10:34:29 |
Megalyth no way |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Megalyth no way | Spécial del' (pas la peine de cliquer le z'aut')
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
delantera Hail Seitan. |
swing |
Megalyth no way |
swing |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |