| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Reprise du message précédent :
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 19-09-2008 à 19:31:42 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ah ouais, j'avais pas vu le coup du iso auto --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
thedreamer I'm not the only one | trop pressé petit scarabée --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
cristof5555 | ok merci donc de 200 à 6400 et 4 préréglages ( je n'ai pas bien compris la diff entre boitier et réglages image mais bon je me pencherai sur la notice en temps voulu !)
|
synchro |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | 400, c'est pour le maxi ? Ca veut dire que les iso oscillent entre 200 et 400 ?
|
synchro |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Les valeurs de la sensibilité maximale permise par l'iso auto commencent à 400, c'est bien ce que je dis --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 19-09-2008 à 21:33:40 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver | De toute façon, c'est le mal l'iso auto --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Je préfère tout contrôler --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
alpseb | j'avais pas encore testé les isos auto... C'est vrais que c'est bien pratique !... |
babylone83 Corse :o |
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2008 à 14:02:34 ![]() c'est surtout pratique parce que finalement, ca fait un truc en moins à gérer ^^ |
le vrai rdu je suis oignon |
ricoco | noob nikoniste detected |
oms7 Soupeur Administrator |
bobor tueur de n44b | entre 600 et 800. --------------- Gitan des temps modernes |
Goldos Lapinator :o | C'est tout flou en bas... |
bobor tueur de n44b |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2008 à 14:04:12 ![]() XTOL |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2008 à 14:47:09 ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |