| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D300 / D300s |
|---|---|
houckaye Wouff | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-03-2013 à 16:51:59 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
greenforce | J'ai finalement pu trouver un D300s de 2010 avec... 4400 clics à prix raisonnable.
--------------- http://jll.smugmug.com/ |
Dafiiiiid Textual Pervert | Sympa l'autoportrait sur la première. Pour le test @3200 sur la seconde, c'est biaisé, tu le fait avec une lumière assez importante. --------------- Gal' HFR |
worm'skiller Le roi de la petit côte | en tout cas, c'est propre le 3200 iso en raw un fois traité. Il en a tjs dans le ventre cet appareil. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
greenforce |
--------------- http://jll.smugmug.com/ |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Message édité par Dafiiiiid le 19-03-2013 à 19:31:17 --------------- Gal' HFR |
Phenom | Y'a du monde que ça intéresserait un D300S (moins de 10 000 clics à vérifier), je pense passer à la série D7000 5000 3000 à voir ... Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 09-04-2013 à 20:36:05 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 09-04-2013 à 20:34:15 ![]() ![]() |
le piaf chasseur de bigorneaux |
Message édité par le piaf le 09-04-2013 à 23:43:07 --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
rootdown Don't be croul | Tu attend quoi de plus de passer au D5xxx ou D7xxx ? Résiste aux arguments marketing, tu feras pas de plus belle photo et t'économiseras des sous. Message cité 2 fois Message édité par rootdown le 10-04-2013 à 11:16:50 |
Hoiniel |
|
gugus |
cf le topic conseil, il cherche un modèle moins gros / lourd, et utilisable simplement en full auto, tout en gardant quand même les possibilités qu'offre un reflex, entre autre un teleobjectif potable. Du moins c'est ce que j'ai compris --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Hoiniel | Oui, c'est vrai que le 5200 est tentant par sa compacité vs D300 |
|
gugus |
Qu'on le veuille ou non, le D300 est inutilisable pour quelqu'un qui n'y connais pas grand chose, le mode P est à mon avis très loin d'être équivalent aux mode auto + scène des D3xxx, D5xxx, D7xxx, tu garde quand même la main sur beaucoup de paramètres, entre autre l'AF, mesure de lumière etc ... et oui le D7k est assez encombrant, mais y'a des mode auto Message cité 1 fois Message édité par gugus le 10-04-2013 à 11:56:33 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Message cité 1 fois Message édité par carbon38 le 10-04-2013 à 12:06:15 |
gugus |
Oui sur le papier tu as raison, en pratique, dire à quelqu'un qui veux utiliser ton appareil qu'il faut qu'il mette les 3 boutons trucs sur les positions machin, il va abandonner avant même d'avoir essayer de comprendre ce que tu lui racontes. Ma copine ne touche plus à mon appareil depuis que je suis passé du D5000 au D300, alors qu'elle est loin d'être bête et que je lui ai déjà dis plusieurs fois que le mode P est un mode auto. Rien que pour trouver comment changer de mode c'est pas forcément évident pour le commun des mortel qui à l'habitude d'une simple molette à tourner et à mettre sur le vert --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Phenom | Ce sera fait oui --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
minoi |
Message édité par minoi le 11-04-2013 à 11:45:37 |
Phenom | Par curiosité, à combien avais-tu réussi à le céder ?
Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 11-04-2013 à 13:04:46 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon G9 | [Topic unique] Canon A650IS, A720IS et SX100IS |
| [topic unique]Canon EOS-1Ds Mark III | nikon coolpix 7600 |
| Nikon D50 HS, je remplace par quoi ? | Nikon D80 et Metz 32MZ3 |
| [proposition] topic unique pour l achat d un appareil argentique | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D300 / D300s | |