| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D300 / D300s |
|---|---|
worm'skiller Le roi de la petit côte | Reprise du message précédent : --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 19-11-2012 à 14:55:10 ![]() ![]() |
minoi |
Message édité par minoi le 19-11-2012 à 14:57:45 |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouches | merci c'est noté, j vous tiendrais au jus
|
Dru |
J'en avais pas spécialement envie ceci dit... Message édité par Dru le 20-11-2012 à 22:13:17 |
Dafiiiiid Textual Pervert | Quand je suis passé du D70 au D300, j'ai hésité a vendre le D70, pour avoir un petit apport et aussi parce que je ne savais pas ce que j'allais en faire. Du coup je l'ai gardé, c'est ma copine qui s'en sert parfois. Après, c'est certain, ça fait mal aux fesses de voir qu'un boîtier qu'on a payé 1600€ neuf ne se revendra pas plus du quart de ce prix, mais bon, c'est le jeu des produits technologiques, ils perdent de la valeur de façon radicale, surtout avec les remplaçants. M'enfin, faut pas être un pd2pov épicétou. Message cité 1 fois Message édité par Dafiiiiid le 21-11-2012 à 06:55:52 --------------- Gal' HFR |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouches |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Dru |
|
Publicité | Posté le 12-12-2012 à 10:01:49 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours | Je confirme la vente de mon D300 (pour passer sur un OM-D, si si --------------- LaPointe |
minoi |
|
chacalopod ...passant... | Excellente ! --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
minoi |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
minoi |
|
chacalopod ...passant... | --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
minoi |
|
Message édité par mskermit06 le 07-02-2013 à 12:28:00 |
mago tac | merci !
--------------- Mago (http://photos.esixde.net/) |
Cougy Play it fucking loud ! | 400 € un D300 boitier nu ? Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 07-02-2013 à 17:25:47 --------------- A.K.A. Korrozyf |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Erf... J'en ai un peu plus, donc techniquement le mien vaudrait un poil moins d'argent. --------------- A.K.A. Korrozyf |
etienn | ouais aprés il faut voir la moyenne des ventes actuelles rapportées aux nombre de clics!!
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouches | Oui c'est vrai que d'apres cke e pense j'avais fais une bonne affaire....549€ sur ebay (jviens de verifier) et 10500 clic pardon |
Hoiniel | Bonsoir,
|
Cougy Play it fucking loud ! | Merci pour ta réponse. Apparemment l'espace Nikon au 88 Boulevard Beaumarchais, propose bien les nettoyages de capteur : http://www.nikon-school.fr/index/espace-nikon
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Hoiniel | Merci,
|
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Dafiiiiid Textual Pervert | Les social traîtres qui vendent leur D300… --------------- Gal' HFR |
chacalopod ...passant... | Je t'avouerai que ca fait longtemps que j'hésite et j'espère que je ne vais pas regretter --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Dafiiiiid Textual Pervert | Rebord de ma fenêtre.
--------------- Gal' HFR |
chacalopod ...passant... | Ah oui, vraiment shootée --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
worm'skiller Le roi de la petit côte | ce n'est pas trop dur à utiliser le 60 macro? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
chacalopod ...passant... | Pourquoi dur ? --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
greenforce | Salut,
--------------- http://jll.smugmug.com/ |
houckaye Wouff | Tu as peur qu'il soit bridé ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon G9 | [Topic unique] Canon A650IS, A720IS et SX100IS |
| [topic unique]Canon EOS-1Ds Mark III | nikon coolpix 7600 |
| Nikon D50 HS, je remplace par quoi ? | Nikon D80 et Metz 32MZ3 |
| [proposition] topic unique pour l achat d un appareil argentique | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D300 / D300s | |