| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D300 / D300s |
|---|---|
infrarouge Groot bis | Reprise du message précédent : --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Publicité | Posté le 03-04-2012 à 21:37:45 ![]() ![]() |
combs | Ok, merci. Je vais faire nettoyer le capteur cette semaine et je le mets en vente --------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
watoo94 just a perfect day |
Doc Radium | Et pourquoi pas un D7000 ? Après tout, c'est D300s light avec un meilleur capteur... |
watoo94 just a perfect day | Je trouve que le D7000 lisse trop les images en hautes sensibilités |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Publicité | Posté le 21-04-2012 à 14:17:16 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
J'utilise principalement mon 10-20 (surtout vers 10/12) et mon 50f1.4 Archi, paysages, portraits principalement en ce moment. Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 21-04-2012 à 16:07:23 --------------- More GG, more skill |
watoo94 just a perfect day | Sur que si le D90 ne te limite pas le D300S ne t'amènera rien et autant passer au plein format avec le D700 surtout si tu as des objos compatibles FX.
|
Message cité 1 fois Message édité par carbon38 le 22-04-2012 à 19:04:11 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
minoi |
Sage décision. On peut imaginer que le prochain capteur aps-c soit très performant et te fasses faire un vrai saut qualitatif. Message édité par minoi le 24-04-2012 à 11:23:17 |
cd5 / g r e w t | à priori les prochains capteurs seront bourrés de pixels...le D3200 est à 24Mpixels... --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
vladsense Ch'uis 1 con mais j'me soigne |
minoi |
|
vladsense Ch'uis 1 con mais j'me soigne | Fichiers plus lourds
--------------- D300s+35+50+18-70+90+180+SB600 / Fujica 701 / FlickR / HFR / DaVlad |
|
Doc Radium | Tant qu'à faire, un capteur de Fuji S6 serait beaucoup plus mieux. |
niktard | pffiiouu.. loi qui pensait "brader" mon D300 à 500€ j'ai trouvé pire :
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
gugus | j'ai eu le mien quasi neuf 6000 et quque clicks pour 600 euros il y a quelques mois --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
mitchb51 Assigné Posteur | J'ai vendu le mien il y a au moins 1 an et demi 700€ il me semble (fifio?). Ça décote pas vite tout de même --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Hoiniel |
|
fifio M'enfin !!! |
--------------- SITE |
fifio M'enfin !!! |
fifio M'enfin !!! |
fifio M'enfin !!! | moi je suis tenté par le D800, je vais bientôt l'essayer... on verra... en attendant le D300 fait toujours des photos : --------------- SITE |
fifio M'enfin !!! |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | bonjour ici --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fifio M'enfin !!! | menu configuration, objectif sans microprocesseur et là tu entres la focale et l'ouverture... --------------- SITE |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon G9 | [Topic unique] Canon A650IS, A720IS et SX100IS |
| [topic unique]Canon EOS-1Ds Mark III | nikon coolpix 7600 |
| Nikon D50 HS, je remplace par quoi ? | Nikon D80 et Metz 32MZ3 |
| [proposition] topic unique pour l achat d un appareil argentique | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D300 / D300s | |