| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D300 / D300s |
|---|---|
brains In riding I trust ! | Reprise du message précédent :
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 23-03-2012 à 13:17:46 ![]() ![]() |
noub Çà penche !! |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
je suis en train de m'arracher le peu de cheveux qu'il me reste pour me décider a choisir entre entre le D90 et un D300 , je vois en quoi le D300 est meilleurs, mais j'aimerai savoir,d'apres vous, si il vaut les 200$ supplémentaire par rapport au d90 (je suis au Canada avec l'un ou l'autre, je pense prendre une 18-105 et aussi , est ce que une occaz dont le shutter a 50 000 actuations est bonne ou c'est trop ? a savoir également que je fait principalement de la photo de paysage, architecture,hdr... donc l'AF n'est pas super importent du coup 200$ de plus uniquement pour la construction et le viseur ... je sais pas trop Message cité 2 fois Message édité par -the_unforgiven- le 26-03-2012 à 21:16:07 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
chacalopod ...passant... | --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
--------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
chacalopod ...passant... | Je le constate à chaque usage, la mesure de lumière du D300 est plus performante que celle du D700 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
minoi |
|
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Publicité | Posté le 27-03-2012 à 09:42:32 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t | C'est pour ça qu'il a l'air triste --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
fifio M'enfin !!! |
Message cité 1 fois Message édité par chacalopod le 27-03-2012 à 13:02:00 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
fifio M'enfin !!! |
chacalopod ...passant... | Oh ? Sérieux, tu vas faire péter le cochon ?
Message cité 1 fois Message édité par chacalopod le 27-03-2012 à 13:20:10 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
fifio M'enfin !!! |
chacalopod ...passant... | Je note ce puissant argument pour plus tard... --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Si je pouvais faire un crédit sur 3 générations pourquoi pas Message édité par brains le 27-03-2012 à 14:27:50 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
fifio M'enfin !!! |
Message édité par chacalopod le 27-03-2012 à 14:35:26 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
fifio M'enfin !!! |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
--------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
chacalopod ...passant... | Voui --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
fifio M'enfin !!! |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
|
fifio M'enfin !!! |
--------------- SITE |
combs |
--------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
infrarouge Groot bis |
combs |
infrarouge Groot bis | Regarde le marché de l'occase sur LBC et consort, et les forums, il m'a semblé en voir quelque uns autour de 850 900€ --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon G9 | [Topic unique] Canon A650IS, A720IS et SX100IS |
| [topic unique]Canon EOS-1Ds Mark III | nikon coolpix 7600 |
| Nikon D50 HS, je remplace par quoi ? | Nikon D80 et Metz 32MZ3 |
| [proposition] topic unique pour l achat d un appareil argentique | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D300 / D300s | |