| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D300 / D300s |
|---|---|
johann28 | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 24-09-2008 à 11:22:23 ![]() ![]() |
Megalyth no way |
Hoiniel | Un D300 d'occase, avec 3000 déclenchements, 3 ans de garantie restante pour 1200EUR, c'est un bon prix ou pas ? |
Megalyth no way |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Hoiniel | |
Delantera Hail Seitan. | Si on tient compte que le D300 était trouvable en Suisse à 1000€ avec le cashback, je sais pas si c'est un bon prix pour une occase --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
Hoiniel |
Voila, comme le précise Arno, les meilleurs prix en occase que j'ai vu étaient à 1100€ et là le peu de déclenchements et la garantie pouvait justifier la différence. (et neuf, c'est 1350€) Enfin bon, ca n'a pas l'air une affaire si rare, et comme je voulais l'acheter dans 2 mois, je vais attendre, je devrais tomber sur aussi bien en cherchant. Merci. Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 24-09-2008 à 12:54:32 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 24-09-2008 à 12:59:15 ![]() ![]() |
Megalyth no way |
Faut arrêter de fixer des prix débiles sur HFR en laissant penser que c'est là 'vraie' cote
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
Hoiniel |
|
Megalyth no way |
En fait... non, donc JMF en fait ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Megalyth no way |
De toute façon, si je le vendais, ça ne serait sans doute pas via HFR, donc JMF --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Megalyth no way |
--------------- Gal' HFR |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus |
--------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Delantera Hail Seitan. |
Megalyth no way |
Megalyth no way |
Megalyth no way |
Clair ça fout mal au bide ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Belgianman |
isofouet Moi faut pas m'énerver | nan paris, mais il envoie en CR Message édité par isofouet le 24-09-2008 à 13:13:02 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Oms7 Soupeur Administrator | et il perd les chèques Message cité 1 fois Message édité par Oms7 le 24-09-2008 à 13:14:37 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
Megalyth no way |
Belgianman |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Megalyth no way |
Megalyth no way |
Voilà ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Belgianman |
|
Megalyth no way |
Tu devrais te faire une gal' qu'on puisse voir ça --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Delantera Hail Seitan. |
Belgianman | Nan mais c'est tellement mauvais que c'est pas montrable, je chie des barres en pp. |
Megalyth no way |
Ainsi, tu seras vraiment le fils spirituel de r'du !
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon G9 | [Topic unique] Canon A650IS, A720IS et SX100IS |
| [topic unique]Canon EOS-1Ds Mark III | nikon coolpix 7600 |
| Nikon D50 HS, je remplace par quoi ? | Nikon D80 et Metz 32MZ3 |
| [proposition] topic unique pour l achat d un appareil argentique | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D300 / D300s | |