| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D300 / D300s |
|---|---|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Reprise du message précédent :
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 21-09-2008 à 18:22:19 ![]() ![]() |
SkyLumen |
|
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
djudju14 |
|
djudju14 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Mako__O |
djudju14 |
babylone83 Corse :o |
|
Publicité | Posté le 22-09-2008 à 16:00:52 ![]() ![]() |
djudju14 |
|
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
Oms7 Soupeur Administrator | lien ?, font de D700 ? edit: j'ai vu ailleurs merci
Message cité 2 fois Message édité par Oms7 le 22-09-2008 à 20:31:16 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
Megalyth no way |
Il se fait bronzer le rascal ! Message édité par Megalyth le 22-09-2008 à 21:49:27 --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Megalyth no way |
JeanY ça le fait grave... |
tiens, c'est exactement la réflexion que je me faisais Message édité par JeanY le 22-09-2008 à 21:48:42 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Juicy Oui je suis un con.. et? | premier essai avec le 105mm : http://img126.imageshack.us/img126 [...] 86wtn5.jpg ca n'a aucun intérêt je sais Message édité par Juicy le 23-09-2008 à 14:15:17 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Khalah Sic Transit Gloria Mundi |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2008 à 15:57:13 ![]() |
ohplombier |
Megalyth no way | Mias pourquoi 400iso avec une telle lumière --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
--------------- Mon site Flickr 500px |
Dafiiiiid Textual Pervert | Dans une série complète, ça passerait mieux, mais postée seule, elle perd tout intérêt, toute potentialité. --------------- Gal' HFR |
johann28 | 1er essai en studio, pas facile de gérer les 3 flashs pour un rendu Homogène 1 2 3 Message édité par johann28 le 23-09-2008 à 23:33:38 --------------- |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Le rendu est pas degueulasse, mais le cadrage de la 1 pas terrible je trouve --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Delantera Hail Seitan. | La 3 est pas mal dans le style --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
johann28 |
--------------- |
Megalyth no way |
... viens chercher le bonbon... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus |
--------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
johann28 |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|