| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D300 / D300s |
|---|---|
shurik'n |
Publicité | Posté le 10-07-2008 à 13:33:10 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kezakel |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par delantera le 10-07-2008 à 14:10:59 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
Publicité | Posté le 10-07-2008 à 14:12:17 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Mais avec un D700 si, et en plus, il aurait pu se foutre à 6400 Iso pour éviter le flou Message édité par isofouet le 10-07-2008 à 14:13:25 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
delantera Hail Seitan. | eh oh on parle du D300 ici, pas de hs --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus |
--------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2008 à 14:22:41 ![]() |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
LaPointe Roule toujours | vous êtes graves depuis quelques pages et l'arrivée du D*00 --------------- LaPointe |
Megalyth no way |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Dkiller |
Encore un nouveau alors que ça fait 3 ans que Canon peine a sortir la tête de l'eau |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
C'est quoi qui arrive? Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 10-07-2008 à 16:10:18 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
outrefrate Hu cocotte |
Rasthor |
eck Mangeur de lumiere |
|
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
OneUp | Ca ferait d'ailleurs un terrain sur lequel Canon peut surprendre et reprendre du poil de la bête s'ils sortent un remplaçant du 5D pour moins de 2000€
--------------- |
eck Mangeur de lumiere |
delantera Hail Seitan. | grosse lentille pour un jouet --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pouvrem Mode B | normal stun 12-300 VR f1 --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
swing |
babylone83 Corse :o | excellent |
Dkiller |
Abordable à 1900€ et vieux de 3ans (même si excellente machine |
eck Mangeur de lumiere |
|
Dkiller |
Il est pas à 2100€ en swiss?
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2008 à 18:18:37 ![]() Non mais si les boutiques écoulent toujours des 5D à presque 2000 euros et que le prix du D700 se tasse à 2500 en boutique (puisque le camara où j'ai acheté mon V700 prend des préco à ce prix); ça fera peut être 600 euros de différence... bah ça se justifiera quand même, même si la qualité d'image sera seulement un peu meilleure, la qualité du boîtier (autofocus, construction, toussa) justifie la différence. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-07-2008 à 18:19:14 |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2008 à 18:51:46 ![]()
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon G9 | [Topic unique] Canon A650IS, A720IS et SX100IS |
| [topic unique]Canon EOS-1Ds Mark III | nikon coolpix 7600 |
| Nikon D50 HS, je remplace par quoi ? | Nikon D80 et Metz 32MZ3 |
| [proposition] topic unique pour l achat d un appareil argentique | |