| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D300 / D300s |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2008 à 11:52:39 ![]() ![]() |
vegetaleb Un jour je serai riche! | Meme 1000e c'est une enooooorme baisse!
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
ohcto YBLWB |
|
outrefrate Hu cocotte |
|
swing |
Message cité 1 fois Message édité par swing le 24-06-2008 à 12:00:20 --------------- photoblog |
djudju14 |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ricoco |
|
Megalyth no way | Yep, c'est officiellement fini... reste que si je rentre chez phox pour acheter le D3 en vitrine, j'suis sur que ça peut s'arranger ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
vegetaleb Un jour je serai riche! | Si Nikon affiche le prix officiellement a 1000e pour le D300,ça voudrai dire qu'il y aura plus de D90(vu que c'est son prix supposé) et que le D700 couterai entre 2000 et 2500e!!
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
Publicité | Posté le 24-06-2008 à 12:53:42 ![]() ![]() |
Megalyth no way | Heu ça c'est le prix en chuisse... et AMA le D700 risque d'être plus près des 3000 que des 2000... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
swing |
--------------- photoblog |
Megalyth no way | T'as pas fait une erreur steph' là ? --------------- √ ... √ Feedb4ck |
swing | non, 2'998CHF prix nikon, mais normalement on ne le trouve pas à ce prix-là (à part dans quelques boutiques que je ne citerais pas --------------- photoblog |
Megalyth no way | Donc prix officiel à 1800€ et on le trouve à 1000€... c'est cohérent comme marge ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
vegetaleb Un jour je serai riche! | Bah y a une version sans capteur a 1000e --------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
swing |
Megalyth no way |
C'est plus conforme à ce que je vois sur topreise --------------- √ ... √ Feedb4ck |
didin19 | On le voit à 1100€ port compris sur la baie |
swing |
didin19 |
|
Megalyth no way |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
didin19 |
Rasthor |
|
swing |
Megalyth no way |
Je vais faire t'épargner la réponse delanterienne en cas de pareille question... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
swing |
Megalyth no way |
Rasthor |
Et non !!! |
Rasthor | Et ça va peut-être coincé avec les trucs sur les deux nouveaux membres (Bulgarie et Roumanie). Message édité par Rasthor le 24-06-2008 à 15:37:35 |
Dkiller |
Un bon photographe fera de belles tofs avec un D300 et un 5D, par contre le photographe "primaire" lui fera les mêmes tofs quelque soit l'appareil
Il a déjà super bien décoté, même en occas il ne bougera pas vu les prix atteint en neuf dernièrement. |
babylone83 Corse :o |
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Kezakel |
|
thegimly Euhhhh...... | Ah c'est sur que c'est pas la sortie du 1000D qui va faire décoter le 5D --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon G9 | [Topic unique] Canon A650IS, A720IS et SX100IS |
| [topic unique]Canon EOS-1Ds Mark III | nikon coolpix 7600 |
| Nikon D50 HS, je remplace par quoi ? | Nikon D80 et Metz 32MZ3 |
| [proposition] topic unique pour l achat d un appareil argentique | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D300 / D300s | |