| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D300 / D300s |
|---|---|
JeanY ça le fait grave... | Reprise du message précédent :
Message édité par JeanY le 23-02-2008 à 22:15:09 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 23-02-2008 à 22:14:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2008 à 03:48:21 ![]()
|
le vrai rdu je suis oignon |
swing |
--------------- photoblog |
vegetaleb Un jour je serai riche! | Bon vu qu'il y en a ici qui ont le D300 depuis plusieurs mois deja,avez vous eu des problemes de poussieres ou le systeme de nettoyage(offert par la mairie de Paris) integré enleve tout? --------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
TigrouHome ° Géologie fine ° | non il n'enlève pas 'tout'
--------------- Feed |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Megalyth no way |
... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
swing |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 24-02-2008 à 19:46:06 ![]() ![]() |
swing |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
babylone83 Corse :o |
|
swing |
swing |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | entre 24-85 nikon (qui ouvre moyen) et 24-70 EX sigma, vous me conseilleriez quoi ?
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le D300 c'est de la --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
delantera Hail Seitan. | shit pas chut --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
delantera Hail Seitan. | 2.8 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
castor66 Fidel Castrouille |
Message édité par castor66 le 24-02-2008 à 20:46:01 --------------- Mon Site | Abricot66 |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
alvas Train hard. Win easy. |
|
Megalyth no way |
On parle même pas du D80... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Skopos |
vinsurvain Et pas la moyenne... |
--------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
monster77470 | Bonjour
Message édité par monster77470 le 25-02-2008 à 19:37:48 --------------- Développement de Logiciel - Création Site Internet - Conseil - Formation - Intervention - Matériel Informatique : www.software-attitude.com |
Dawen vous salue bien | Pour le quadrillage :
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
monster77470 | Merci de ta reponse, pour le quadrillage j'arrive sans probleme mais je pensait que sur le D300 on pouvais afficher tous les point AF comme sur le D70s
--------------- Développement de Logiciel - Création Site Internet - Conseil - Formation - Intervention - Matériel Informatique : www.software-attitude.com |
monster77470 | Merci de ta reponse et de ton humour effectivement c'est une solutions mais je crois que je peut m'en passer si c'est la seul solutions
--------------- Développement de Logiciel - Création Site Internet - Conseil - Formation - Intervention - Matériel Informatique : www.software-attitude.com |
Megalyth no way |
Afficher tous les collis ? Pas possible à ma connaissance, pis surtout pas souhaitable AMA compte tenu du nombre et de la surface 'confortable' de la visée qu'ils couvrent... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Paedu Immer mit Ruhe aufnehmen. |
--------------- Видать птицу по полёту - RU-346414-НОВОЧЕРКАССК # garde le D200 + le D300 épicaÿtou ! ;-) - Les nouveaux parlent de boitiers, les avancés parlent d'objectifs, les pros de tripods... Jamais un Canon dans le nez ! |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
abies |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
photofan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon G9 | [Topic unique] Canon A650IS, A720IS et SX100IS |
| [topic unique]Canon EOS-1Ds Mark III | nikon coolpix 7600 |
| Nikon D50 HS, je remplace par quoi ? | Nikon D80 et Metz 32MZ3 |
| [proposition] topic unique pour l achat d un appareil argentique | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D300 / D300s | |