| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D300 / D300s |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2008 à 15:46:13 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2008 à 15:46:13 ![]() ![]() |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
Message édité par TigrouHome le 22-02-2008 à 15:52:48 --------------- Feed |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Message édité par TigrouHome le 22-02-2008 à 16:20:16 --------------- Feed |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | C'est en référence à une boulette que j'ai fait sur le topic flash de mémoire --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
arrakis Pourquoi pas? | ca y est ce topic commence a ressembler a celui du K10D ou 80 des posts n'exèdes pas 5 mots lol --------------- www.delachapelle.net <-------- photos graphisme - Mon blog photo --------> www.eyewideshut.net |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 22-02-2008 à 16:36:39 ![]() ![]() |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
arrakis Pourquoi pas? | Bon un petit comparatif vite fait pour ceux que ça intéresse.
Message cité 1 fois Message édité par arrakis le 22-02-2008 à 17:05:41 --------------- www.delachapelle.net <-------- photos graphisme - Mon blog photo --------> www.eyewideshut.net |
arrakis Pourquoi pas? | EDIT : J'ai fait le test avec un D80 meme objectif SANS NR, ben la gestion du bruit est meilleure que celle du D300...
Message cité 1 fois Message édité par arrakis le 22-02-2008 à 17:25:31 --------------- www.delachapelle.net <-------- photos graphisme - Mon blog photo --------> www.eyewideshut.net |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Les gens bougent, ça fausse le test. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2008 à 17:28:20 ![]() En tout cas c'est un joli tryptique |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Et il y a une photo noire. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
arrakis Pourquoi pas? | bande de salaud je me casse le cu et vous vous moquez lol --------------- www.delachapelle.net <-------- photos graphisme - Mon blog photo --------> www.eyewideshut.net |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Un test comme ça un vendredÿ --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Megalyth no way |
castor66 Fidel Castrouille |
--------------- Mon Site | Abricot66 |
--------------- Feed |
razorconcept vieux motard que jamais | Suite a ce test comparatif ( véritable TALC) sur les hautzizos, j'échange mon Nikon D300 + MB D10 contre Nikon D80.
--------------- www.teamphenix.fr |
SpN BF4: Joorem |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2008 à 19:19:58 ![]()
|
Mako__O |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2008 à 21:49:20 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-02-2008 à 21:56:10 |
Mako__O |
|
vegetaleb Un jour je serai riche! | Le 6400 ISO est si pourri que ça?
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon G9 | [Topic unique] Canon A650IS, A720IS et SX100IS |
| [topic unique]Canon EOS-1Ds Mark III | nikon coolpix 7600 |
| Nikon D50 HS, je remplace par quoi ? | Nikon D80 et Metz 32MZ3 |
| [proposition] topic unique pour l achat d un appareil argentique | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D300 / D300s | |