| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D300 / D300s |
|---|---|
Zepi one | Reprise du message précédent :
--------------- Bigpixl.ch / Instagram |
Publicité | Posté le 02-09-2007 à 22:50:32 ![]() ![]() |
ricoco |
|
castor66 Fidel Castrouille |
--------------- Mon Site | Abricot66 |
bidibout | En fait le prix est un frein c'est certains, c'est pour cela que le D80 est interressant tout comme le D200 quand les prix baisseront, si je pars pour le D300 il va falloir que j'attende plusieurs mois encore Message cité 1 fois Message édité par bidibout le 03-09-2007 à 02:02:32 |
alpseb |
|
bidibout | C'est que j'aime pas acheter d'occasion |
la poutance wacca wacca wacca | Bah tu pourras toujours trouver des D200 d'occaz encore garantis |
Publicité | Posté le 03-09-2007 à 08:39:11 ![]() ![]() |
alpseb |
|
alpseb | on se posaient la question un peu dans les pages d'avant savoir comment était le grip du D300
|
la poutance wacca wacca wacca | Comprend pas ta question |
spike - Black is black | sinon, soit un D40/40x pdt quelques petits mois le tps d'attendre que le D300 soit dispo partout, puis revente du D40 et achat du D300... tu vas y laisser quelques euros, mais faut savoir c'qu'on veut.. voir un D80 pour le changer plus tard pour un D300 aussi.., car j'ai peur que le D40 ne me semble trop juste... j'me tate, suis comme toi... et j'me tate aussi sur les objos... un p'tit 50, ça c'est sur.. Message cité 1 fois Message édité par spike - le 03-09-2007 à 09:04:54 --------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
alpseb |
|
alpseb |
|
Kayou |
|
spike - Black is black |
--------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
Megalyth no way |
Clair, pas d'AF avec le D40/x ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Rasthor |
|
spike - Black is black |
maitre boubou |
|
Dafiiiiid Textual Pervert | on retombe toujours sur le même problème : les objo AFS ne sont pas encore assez répandus pour pouvoir se constituer un parc correct à pas trop cher avec de bonnes perf... --------------- Gal' HFR |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
pouvrem Mode B | y'a le pad directionnel pour l'af, c'est mieux que la manip à 2 balles de celui du D200 --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
l3z4rt | Bientôt des focales fixes standard AF-S (24, 50, 85) ??? --------------- Ma galerie sur le Net à moi |
Rasthor |
Cicero75 | Est-ce vrai que Nikon préparerait un 24x36 plus abordable que son D3, placé entre ce dernier et le D300? |
Megalyth no way |
Dans deux ans pour remplacer le D300...
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
Kayou |
|
Cicero75 | Je suis d'accord avec toi kAYOU mais jusqu'à présent les boitiers de C et N n'étant jamais véritablement entrés en concurence directe je crois que Castor a raison. |
Rasthor |
Je ne sais pas. |
ricoco |
tu t'es laissé distraire accentue l'image du D200 tu verras que ce n'est pas qu'une histoire de sharpen même si les boitiers n'ont pas des réglages usine identique une image plus propre à plus de détail mais aussi plus de netteté la personne qui à pris les photos et qui utilise les 2 boitiers est unanime, sur différent sujet à fort iso, c'est net le progrès Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 03-09-2007 à 13:24:28 |
swing |
le FF c'est une chose, mais les optiques au prix de fou qu'ils viennent de sortir, là ca fait vraiment trop --------------- photoblog |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2007 à 13:24:35 ![]()
|
ricoco | le 17-35 sur le 5D, il pootre des ours polaires en string
|
swing |
--------------- photoblog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon G9 | [Topic unique] Canon A650IS, A720IS et SX100IS |
| [topic unique]Canon EOS-1Ds Mark III | nikon coolpix 7600 |
| Nikon D50 HS, je remplace par quoi ? | Nikon D80 et Metz 32MZ3 |
| [proposition] topic unique pour l achat d un appareil argentique | |