| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D300 / D300s |
|---|---|
Olivier_D | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 08:56:13 ![]() ![]() |
swing |
Olivier_D | J'me fache pas ! J'expliiquuee ! |
swing |
Biniou1907 |
alvas Train hard. Win easy. |
Oms7 Soupeur Administrator |
swing |
merci
ouai
moi aussi --------------- photoblog |
swing |
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 23:22:31 ![]() ![]() |
Oms7 Soupeur Administrator |
swing |
--------------- photoblog |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
swing |
Megalyth no way |
la poutance wacca wacca wacca |
|
OneUp |
swing |
maxland | Up pour un nouveau D300 |
Belgianman | Premier triptyqe pour moi. |
swing |
ArnO_62 | J'ai fait un 'ti tour chez camara ce matin, tirages papiers toossah ! Pi comme j'y étais j'ai pris en main le D300 pi tant qu'à faire, j'ai demandé à monter le 17-55 dessus --------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
swing |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
swing |
segi01 | Le D300 à 1599 ! je vais craquer |
why-t | Le mrché noir c'est illégal, le marché blanc c'est légal, le marché gris c'est comme michael jackson, entre les deux... |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le grey market n'a rien d'illégal. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Lycos5 Don't feed ! | Ca dépend si tu payes les taxes douanieres ou pas --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
swing |
segi01 | Magasin en France, facture, garantie (2 ans) par le vendeur ... et c'est pas trop loin de chez moi Message cité 1 fois Message édité par segi01 le 03-02-2008 à 17:06:41 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | http://www.doubleyoubxl.be/content [...] site/10549
Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 03-02-2008 à 17:26:01 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
spike - Black is black |
--------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
why-t | Petites photos d'hier... La deuxieme était un peu galère a faire, pas de pied ni rien, photo de nuit... |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
AuGie |
|
TigrouHome ° Géologie fine ° |
why-t |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon G9 | [Topic unique] Canon A650IS, A720IS et SX100IS |
| [topic unique]Canon EOS-1Ds Mark III | nikon coolpix 7600 |
| Nikon D50 HS, je remplace par quoi ? | Nikon D80 et Metz 32MZ3 |
| [proposition] topic unique pour l achat d un appareil argentique | |