| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D300 / D300s |
|---|---|
TigrouHome ° Géologie fine ° |
Publicité | Posté le 18-01-2008 à 14:58:11 ![]() ![]() |
the_TaC :o) |
|
the_TaC :o) |
En fait j'ai l'impression que c'est l'usage de l'ecran qui change vraiment tout, j'attends pas toujours de la vider completement mais une fois j'ai fait plus de 1000 shots et la derniere charge elle etait presque vide à environ 400 Message édité par the_TaC le 18-01-2008 à 15:44:02 |
Docteur cinoque Osculte les photos |
Message cité 1 fois Message édité par Docteur cinoque le 18-01-2008 à 15:45:51 --------------- :osculte avec un "O" comme :o - Accepte la carte Vitale - Consultations sans rendez-vous les mercredis et vendredis de 14h00 à 22h00 |
Megalyth no way |
Trop neutre et plat le mode I AMA, mais chacun ces goûts ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Megalyth no way |
Je ne suis pas de nature susceptible dans la mesure ou la critique est basé sur qq arguments fondés. --------------- √ ... √ Feedb4ck |
pouvrem Mode B | sincèrement, moi je trouve pas ça trop contrasté du tout --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Megalyth no way | Histoire de proposer un traitement NX, en voilà quelques autres dont certaines déjà postées histoire de comparer.
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
Biniou1907 |
|
Publicité | Posté le 18-01-2008 à 18:55:09 ![]() ![]() |
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
pouvrem Mode B | et le bokeyyyy du 85 est quand même trop cool .. --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
swing |
--------------- photoblog |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
swing |
delantera Hail Seitan. | Il avait dja un 1.8 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
swing |
delantera Hail Seitan. | Tout comme un 1.4 n'est pas la même chose qu'un 1.2 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
swing |
el muchacho Comfortably Numb | Je ne sais pas si je débarque (sûrement), mais le RAW du D300 ne serait pas un vrai fichier RAW. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
thedreamer I'm not the only one |
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
la poutance wacca wacca wacca |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
alvas Train hard. Win easy. |
munik |
babylone83 Corse :o | salut, |
Dawen vous salue bien |
Le D300 n'est équipé que d'une prise cable pour la télécommande, il n'y a pas de récepteur IR. Tu peux trouver sur eBay des télécommandes équivalentes pour bien moins cher. Et il existe des télécommandes radio dont le récepteur se branche sur la prise du boitier. Message édité par Dawen le 19-01-2008 à 13:28:10 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
babylone83 Corse :o | je trouve ca vraiment abusé pour un apn à 1800 € qu'il n'y ai pas de recepteur IR tu aurais des liens pour les no names ? Message cité 2 fois Message édité par babylone83 le 19-01-2008 à 13:40:25 |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
babylone83 Corse :o |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2008 à 14:35:18 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2008 à 14:36:14 ![]() |
TigrouHome ° Géologie fine ° | en terme de prix ?
--------------- Feed |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
swing |
--------------- photoblog |
swing |
razorconcept vieux motard que jamais | cetrio, félicitation, tes clébards sont superbes, et je me régale de régarder ces superbes images.
--------------- www.teamphenix.fr |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2008 à 17:18:35 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon G9 | [Topic unique] Canon A650IS, A720IS et SX100IS |
| [topic unique]Canon EOS-1Ds Mark III | nikon coolpix 7600 |
| Nikon D50 HS, je remplace par quoi ? | Nikon D80 et Metz 32MZ3 |
| [proposition] topic unique pour l achat d un appareil argentique | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D300 / D300s | |