| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D300 / D300s |
|---|---|
Alex_R | Reprise du message précédent :
Donc, ça ne me paraît pas aberrant d'imaginer qu'un capteur FX dans un boitier "expert" abordable sorte d'ici 1 an ou 2... Message cité 2 fois Message édité par Alex_R le 30-08-2007 à 17:52:21 |
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 17:50:46 ![]() ![]() |
ohcto YBLWB |
le 1D MkIII c'est un capteur x1.3 dit "APS-H", à mi-chemin entre full frame et APS-C tu voulais parler du 1Ds MkIII ? Message cité 1 fois Message édité par ohcto le 30-08-2007 à 18:00:52 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
swing | ouais on peut etre optimiste si on se base sur la "carrière" du capteur du D200 > D80 > D40x. ca c'est passé à une vitesse folle ! --------------- photoblog |
Alex_R |
|
Alex_R |
Edit: Mais honnêtement, ça ne me semble pas aussi irréaliste que ça. Pas pour tout de suite bien-sûr et pas sur un D40 non plus. Plutôt sur un apn du segment D200/D300 (entre 1500 et 2000€ quoi). En fait, tout dépendra de la façon dont les gens réagiront au D3 AMHA... Message édité par Alex_R le 30-08-2007 à 19:34:20 |
zak shaker in design I trust |
--------------- http://www.myspace.com/zakshaker |
swing | bah on a vu de bonnes focales en argentique devenir passables en numérique. le capteur a beau être 24x36, c'est le seul point commun. et si t'ajoutes à ça des millons de pixels, ca risque de devenir vraiment mauvais.... --------------- photoblog |
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 21:26:39 ![]() ![]() |
big e |
|
zak shaker in design I trust | Oui, ca c'est se que disait Nikon pour ne pas faire du FullFrame. Mais désormais, il y a un D3 qui sort en FullFrame, j'imagine donc qu'ils ont changé de dialogue et que le nouveau capteur accept désormais les rayons oblique ? ou je rate un truc? --------------- http://www.myspace.com/zakshaker |
swing | bas pourquoi ils auraient sorti les 2 nouveaux objos alors ? Message édité par swing le 30-08-2007 à 23:03:39 --------------- photoblog |
zak shaker in design I trust | pour qu'on les achettes Message cité 1 fois Message édité par zak shaker le 30-08-2007 à 23:18:28 --------------- http://www.myspace.com/zakshaker |
swing |
Zepi one |
--------------- Bigpixl.ch / Instagram |
Rasthor |
|
zak shaker in design I trust | et ca change l'angle des rayons qui frappent le capteur? Message édité par zak shaker le 30-08-2007 à 23:17:34 --------------- http://www.myspace.com/zakshaker |
alex_pa |
swing |
double clic Why so serious? | tain ils ont copié sur Canon, l'allongement max est à 24 mm --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
tlz |
la poutance wacca wacca wacca |
|
abies | C'est vraiment un concept phallique, cet objectif |
alpseb |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
la poutance wacca wacca wacca | A mon avis il y aura de quoi alimenter de nouveaux topic lors de la PMA Message édité par la poutance le 31-08-2007 à 10:06:33 |
Alex_R |
|
la poutance wacca wacca wacca | Et le fait qu'il soit relativement mince rajoute vachement à l'impression de longueur aussi...
|
l3z4rt | N'importe quoi ! comme il est trop discret c't'objo Message édité par l3z4rt le 31-08-2007 à 10:17:27 --------------- Ma galerie sur le Net à moi |
JeanY ça le fait grave... |
|
Rasthor |
Zepi one |
--------------- Bigpixl.ch / Instagram |
alex_pa |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2007 à 11:19:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-08-2007 à 11:19:18 |
Cicero75 | Le 40D est quand même un gros prétendant. J'attends la confirmation sur deux points pour le D300 avant de me décider: AF et bruit. |
abies | Bruit, je sais pas, mais si le 40D rivalisait avec le D300 en terme d'AF, ça serait une révolution chez Canon |
Cicero75 |
alpseb |
|
Cicero75 | Donc il ne manque que la confirmation sur la gestion du bruit du D300 pour en faire l'arme de destruction massive qu'il manque à L'Iran si je comprends bien? Message cité 1 fois Message édité par Cicero75 le 31-08-2007 à 14:19:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon G9 | [Topic unique] Canon A650IS, A720IS et SX100IS |
| [topic unique]Canon EOS-1Ds Mark III | nikon coolpix 7600 |
| Nikon D50 HS, je remplace par quoi ? | Nikon D80 et Metz 32MZ3 |
| [proposition] topic unique pour l achat d un appareil argentique | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D300 / D300s | |