| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D300 / D300s |
|---|---|
babylone83 Corse :o | Reprise du message précédent :
en fAIT on ne SAIT pas honte sur moi, je tape plus vite que je pense Message cité 1 fois Message édité par babylone83 le 29-08-2007 à 15:38:16 |
Publicité | Posté le 29-08-2007 à 15:36:31 ![]() ![]() |
ohcto YBLWB |
Message cité 3 fois Message édité par ohcto le 29-08-2007 à 15:37:36 |
babylone83 Corse :o | et py demande de BAN = BAN |
babylone83 Corse :o |
Megalyth no way | Si ma mémoire est bonne, le capteur du D2x est un capteur Sony qui n'est d'ailleurs pas utilisé par Sony lui même sous la même spec.
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
photofan |
photofan |
|
saurondoku keep the pressure | il/elle/on sait 3em personne du singulier trop fort babylone83 ^^ Message cité 1 fois Message édité par saurondoku le 29-08-2007 à 15:50:39 |
Publicité | Posté le 29-08-2007 à 15:51:25 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. |
Message édité par alvas le 29-08-2007 à 16:06:43 |
swing |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Alex_R |
|
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
swing |
cläyr, nikon aurait du faire l'inverse : le D3 en APS-C et le D300 en FF --------------- photoblog |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
photofan | y'a pas eu débat ici apparement |
la poutance wacca wacca wacca | C'ets parce que c'est plein de jeunot qui veulent un boitier tout neuf ici...ils n'y connaissent rien à la langue française |
KzR |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | je me tâte a savoir si je le commande ou si j'attends janv/fevrier ... :S --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
zak shaker in design I trust | j'ai regardé que la premiere et derniere page, mais y avait pas l'infos que je cherchais. c'est a dire : il apporte quoi le D300 par rapport au D200 ?
Message édité par zak shaker le 29-08-2007 à 23:59:24 --------------- http://www.myspace.com/zakshaker |
tlz | Ce qui change:
Message cité 2 fois Message édité par tlz le 30-08-2007 à 00:02:11 --------------- Mon site ouèbe |
zak shaker in design I trust | merci tlz Message cité 2 fois Message édité par zak shaker le 30-08-2007 à 00:06:55 --------------- http://www.myspace.com/zakshaker |
tlz | C'est ce que je pense aussi, à moins que le capteur du D300 soit exceptionnel, je vise un D200 pas trop cher d'ici la fin de l'année ...
--------------- Mon site ouèbe |
swing |
bah je passe ca en premier post
t'as pas besoin d'un FF pour utiliser tes AIS --------------- photoblog |
abies | swing, "comme en argentique", je pense qu'il veut parler de la focale.
|
alpseb |
|
nasdak | le gros changement c'est le capteur CMOS en espérant qu'il soit bon en haut zizos |
Megalyth no way |
Y'a vraiment aucune raison qu'il ne le soit pas ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
swing |
intruX |
|
Megalyth no way |
Le D40x faisant mieux que D80 et D200 à partir de 800 zozo... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
intruX |
|
photofan |
|
swing |
95% des gens voulaient un anti-poussière, un viseur 100%, une meilleure gestion des iso, un grip moins pourri, le liveview meme pas en rêve. nikon le fait, et là : "ouais bof, pas tété ce nouveau D300" --------------- photoblog |
photofan | oui c'est vrai qu'ils ont amélioré plein de petites choses que le D200 faisait déjà bien je trouve. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon G9 | [Topic unique] Canon A650IS, A720IS et SX100IS |
| [topic unique]Canon EOS-1Ds Mark III | nikon coolpix 7600 |
| Nikon D50 HS, je remplace par quoi ? | Nikon D80 et Metz 32MZ3 |
| [proposition] topic unique pour l achat d un appareil argentique | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D300 / D300s | |