| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D300 / D300s |
|---|---|
Belgianman | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-12-2007 à 14:01:36 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
swing |
bidibout |
|
munik |
--------------- Mon flick r |
cousin62 |
|
thegimly Euhhhh...... | Bon y'a des gens sérieux ici? --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
munik |
Publicité | Posté le 18-12-2007 à 14:55:42 ![]() ![]() |
thegimly Euhhhh...... | Donc j'ai une réponse, t'es pas sérieux... Message édité par thegimly le 18-12-2007 à 14:58:20 --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Kayou |
|
|
|
swing |
--------------- photoblog |
J'y ai pensé 'Fin bon là je pense surtout que je vais me faire bannir du lit conjugal en fait Message édité par la poutance le 18-12-2007 à 15:03:48 |
thegimly Euhhhh...... |
--------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Kayou | Mais tu ne seras pas plus avancé.
Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 18-12-2007 à 15:19:11 |
Belgianman |
Message cité 1 fois Message édité par Belgianman le 18-12-2007 à 15:20:29 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Belgianman | Editaÿ'. |
Kayou | 12" après le premier édit et déjà quoté, purée, vous avez que ça à faire les gars |
thegimly Euhhhh...... | Et toi tu te fais les réponses, les questions,l'argumentation etc... tout seul...
Message cité 2 fois Message édité par thegimly le 18-12-2007 à 15:23:52 --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
|
thegimly Euhhhh...... |
Message cité 1 fois Message édité par thegimly le 18-12-2007 à 15:28:42 --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Belgianman |
|
thegimly Euhhhh...... |
Kayou |
|
thegimly Euhhhh...... | Bah voilà une réponse consctructive, merci à toi --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
swing |
delantera Hail Seitan. | mais clair --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
AGA La boîte à Bokeh! | Swing le 17-55 et le fish marche pas sur ton futur D300?
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
swing | ouais c'est ce que j'ai dit : c'est pas pour tout de suite, mais à terme avec le 12-24, ces 3 objos vont gicler ! --------------- photoblog |
Paedu Immer mit Ruhe aufnehmen. |
--------------- Видать птицу по полёту - RU-346414-НОВОЧЕРКАССК # garde le D200 + le D300 épicaÿtou ! ;-) - Les nouveaux parlent de boitiers, les avancés parlent d'objectifs, les pros de tripods... Jamais un Canon dans le nez ! |
cousin62 | bon pour en revenir au D300 suis partit essayer le 24-70 tout a l heure et mon photographe a tenu a ce que je reprenne le d300 en main a nouveau ben pour moi le bilan et le meme je trouve pas les haute sensibilité bcp mieux que mon d2x |
castor66 Fidel Castrouille |
--------------- Mon Site | Abricot66 |
castor66 Fidel Castrouille |
--------------- Mon Site | Abricot66 |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
amici Ca chatte? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|