| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D300 / D300s |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 04-12-2007 à 22:54:17 ![]() ![]() |
razorconcept vieux motard que jamais | Ben t'as qu'a utiliser ton lecteur de carte et basta...
--------------- www.teamphenix.fr |
the_TaC :o) | Je viens aussi d'adhérer au club Quelques petites impressions (pour un debut de prise en main...) : Les photos en question ca caillait j'avais pas mon pied je me suis pas trop attarde : 347 : 351 :
edit : cafouillage dans les liens Message cité 1 fois Message édité par the_TaC le 21-02-2008 à 21:37:33 |
Mako__O |
Message cité 1 fois Message édité par Mako__O le 04-12-2007 à 23:01:06 |
kennely |
--------------- Le meilleur moyen de s'en sortir, est de ne pas y entrer. |
swing |
razorconcept vieux motard que jamais |
Message cité 2 fois Message édité par razorconcept le 04-12-2007 à 23:10:58 --------------- www.teamphenix.fr |
Mako__O |
|
kennely |
Message cité 2 fois Message édité par kennely le 05-12-2007 à 10:27:36 --------------- Le meilleur moyen de s'en sortir, est de ne pas y entrer. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 04-12-2007 à 23:13:28 ![]() ![]() |
karimd5 |
--------------- There are 10 types of people in the world: Those who understand binary, and those who don't |
jujuman | Niveau batterie moi j'en suis à 43% d'utilisé pour 200 tofs : battetie neuve et bcp bcp d'utilisation de l'écran |
swing | cherche pas plus loin ...
--------------- photoblog |
swing |
ca fera tout juste 500 --------------- photoblog |
the_TaC :o) |
Le halo en crop 100% Au D70 (avec quasi les memes reglages) : Message cité 1 fois Message édité par the_TaC le 21-02-2008 à 21:38:02 |
kennely | Cela ne posait pas de problème sur le D200 ... --------------- Le meilleur moyen de s'en sortir, est de ne pas y entrer. |
|
swing |
jujuman |
|
swing |
Mako__O |
|
eck Mangeur de lumiere |
|
eck Mangeur de lumiere |
|
swing |
swing |
Message cité 2 fois Message édité par razorconcept le 05-12-2007 à 08:22:47 --------------- www.teamphenix.fr |
swing |
swing |
la poutance wacca wacca wacca |
|
swing | pour ceux qui utilisent ViewNX, dispo en version 1.0.3
Kayou |
|
vertigo77 | Je dois avoir mille euros qui traine si vous souhaitez vous debarrassez de vos D300 |
la poutance wacca wacca wacca |
Regarde la photo de Mega avec la bouteille d'eau et le sel, ou les photos de bateau de Razor, le rendu est tout autre. Pour toutes celles de bouffe, je pense que c'est l'éclairage/PDC qui te donne cette impression Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 05-12-2007 à 08:59:02 |
vertigo77 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Megalyth no way |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon G9 | [Topic unique] Canon A650IS, A720IS et SX100IS |
| [topic unique]Canon EOS-1Ds Mark III | nikon coolpix 7600 |
| Nikon D50 HS, je remplace par quoi ? | Nikon D80 et Metz 32MZ3 |
| [proposition] topic unique pour l achat d un appareil argentique | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D300 / D300s | |