| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D300 / D300s |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 26-08-2007 à 10:15:59 |
Publicité | Posté le 26-08-2007 à 10:15:47 ![]() ![]() |
alpseb |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Rasthor | Bah non, le D3 apporte juste le full-frame.
|
l'assaut 6 | "Parlons enfin des tests, que vous êtes déjà nombreux à demander...
|
Rasthor |
|
swing |
--------------- photoblog |
alpseb |
et s'ils font des remarques comme ca, c'est que CI ont déja voulu faire des cakes en publiant (entre autres) des tests des pré-série du D100... le modèle final était tout à fait différent ! Message cité 1 fois Message édité par alpseb le 26-08-2007 à 11:39:10 |
swing |
ca c'est sûr ! --------------- photoblog |
Publicité | Posté le 26-08-2007 à 11:54:24 ![]() ![]() |
l'assaut 6 | @Rasthor
|
Rasthor | Merci. Je suis cloué au lit avec un bonne gastro, ça aide à mieux relativiser. |
swing |
Rasthor | Chais pas, j'ai ça depuis jeudi soir... Fait chier, alors qu'il fait grand beau !!!! Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 26-08-2007 à 12:23:42 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
photofan |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Kezakel |
jjacquesb | Bonjour à tous,
Message cité 2 fois Message édité par jjacquesb le 27-08-2007 à 14:10:15 --------------- Mon Blog - Les Oiseaux de Paris |
ilium Candeur et décadence | Il y a des chances mais faut attendre les tests. Quant à avoir le niveau Canon, tout dépend du Canon dont tu parles. PS: D-Lightning ne te servirait peut être à rien mais de la à qualifier l'idée de débile... Message cité 1 fois Message édité par ilium le 27-08-2007 à 14:20:25 --------------- Non rien... |
jjacquesb |
--------------- Mon Blog - Les Oiseaux de Paris |
ilium Candeur et décadence |
jjacquesb |
--------------- Mon Blog - Les Oiseaux de Paris |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Nan mais il a vraiment pu le tester le D-lighting ? ou c'est un truc qu'il balance dans le vent comme ca ? --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
jjacquesb |
Message cité 2 fois Message édité par jjacquesb le 27-08-2007 à 14:29:02 --------------- Mon Blog - Les Oiseaux de Paris |
castor66 Fidel Castrouille |
Kayou |
|
Docteur cinoque Osculte les photos |
--------------- :osculte avec un "O" comme :o - Accepte la carte Vitale - Consultations sans rendez-vous les mercredis et vendredis de 14h00 à 22h00 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
alpseb |
|
alpseb |
|
alpseb |
|
djudju14 |
|
castor66 Fidel Castrouille |
--------------- Mon Site | Abricot66 |
ohcto YBLWB | c'est une technologie qui concerne pas que la photo
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
alpseb |
|
Megalyth no way |
Sans vouloir briser ton enthousiasme, il serait souhaitable que la techno' D-lightning soit améliorée par rapport à ce que l'on trouve déjà sur les D40/x. Sur l'appareil, il y a trois niveaux, qui sont un peu trop on/off par rapport à ce que tu peux avoir sous NX (là c'est --------------- √ ... √ Feedb4ck |
swing |
alpseb |
|
alpseb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon G9 | [Topic unique] Canon A650IS, A720IS et SX100IS |
| [topic unique]Canon EOS-1Ds Mark III | nikon coolpix 7600 |
| Nikon D50 HS, je remplace par quoi ? | Nikon D80 et Metz 32MZ3 |
| [proposition] topic unique pour l achat d un appareil argentique | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D300 / D300s | |