| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D300 / D300s |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 27-11-2007 à 22:48:37 ![]() ![]() |
ohcto YBLWB |
the_TaC :o) |
|
patichon29 |
Message édité par patichon29 le 27-11-2007 à 23:05:29 |
Mako__O |
|
the_TaC :o) |
|
patichon29 | Bon sinon les 1600 et 3200 isos c'est sympa mais je suis pas contre des exemples à 200, 400 ou 800 isos.
|
Mako__O | J'utilise FxIF, ou un truc comme ça. J'ai pas testé d'autre plugin depuis au moins 2 ans |
alpseb |
|
swing |
Publicité | Posté le 27-11-2007 à 23:10:49 ![]() ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
jujuman | |
alpseb |
|
lionoche |
--------------- http://www.flickr.com/lionoche |
alpseb |
|
raphaeld dans l'doot reboute |
|
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
patichon29 |
|
alpseb |
alpseb |
|
l3z4rt | merci alpseb pour ces tof brutes de capteur, c'est bien cool et tes premières impressions sont rassurantes, en tout cas, moi ça me rassure d'avoir fait le choix du D300 !
--------------- Ma galerie sur le Net à moi |
alpseb | une petite a 1000 iso : (sans anti bruit)
|
Preshovich | c'est la papier peint qui est comme ça ou bien est ce du banding en haut en partant de gauche à droite http://alpseb.free.fr/d300/1600-001.JPG ? |
alpseb |
|
alvas Train hard. Win easy. | Les détails sont bien gardés, c'est un gros point positif. |
why-t |
|
patichon29 | Je trouve ca plus que potable possédant un D70. Par contre ca n'arrive pas au niveau d'un D3 (ni meme d'un 5D je suppose...) mais peut-on faire vraiment mieux sur capteur aps-c ? |
alvas Train hard. Win easy. | oui en réduisant le nombre de pixels |
why-t | Hey hey je vais pouvoir aller au dessus de 400 isos! |
swing |
--------------- photoblog |
la poutance wacca wacca wacca |
|
alpseb |
|
swing |
--------------- photoblog |
Megalyth no way |
la poutance wacca wacca wacca | Beh comme le D200 j'imagine, dans le viseur en bas sur la drote |
nasdak | sympa ce d300 |
razorconcept vieux motard que jamais | Normalement je vais chercher le mien en fin de matinée Message édité par razorconcept le 28-11-2007 à 08:58:29 --------------- www.teamphenix.fr |
raphaeld dans l'doot reboute | http://www.24heures.ch/pages/home/ [...] nu)/164594
|
swing |
Megalyth no way |
C'pas mal ça quand même ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon G9 | [Topic unique] Canon A650IS, A720IS et SX100IS |
| [topic unique]Canon EOS-1Ds Mark III | nikon coolpix 7600 |
| Nikon D50 HS, je remplace par quoi ? | Nikon D80 et Metz 32MZ3 |
| [proposition] topic unique pour l achat d un appareil argentique | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D300 / D300s | |