| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D300 / D300s |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2007 à 22:13:23 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-11-2007 à 22:13:23 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
why-t |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2007 à 22:15:36 ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
ohcto YBLWB |
le bruit de chrominance du 5d disparait super facilement au pp, il suffit d'ouvrir un raw sous acr, laisser par défaut et t'as plus aucun bruit coloré.. edit: over-grillé par delantera Message cité 1 fois Message édité par ohcto le 27-11-2007 à 22:16:48 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
swing |
--------------- photoblog |
Publicité | Posté le 27-11-2007 à 22:16:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2007 à 22:17:32 ![]()
|
delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par delantera le 27-11-2007 à 22:17:54 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 27-11-2007 à 22:19:33 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
delantera Hail Seitan. |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2007 à 22:19:19 ![]() |
delantera Hail Seitan. |
alpseb |
|
ohcto YBLWB |
|
Megalyth no way |
Pas quoté le bon... les samples du 5D bien sur ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
alpseb | Pour info, j'ai mis la netteté a 6/9
|
Megalyth no way |
Non, t'as fait un choix différent... et pas forcement le mauvais ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Mako__O |
|
swing |
Megalyth no way |
NX only...
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
delantera Hail Seitan. |
Megalyth no way |
swing |
delantera Hail Seitan. |
Megalyth no way |
Sous LR, c'est cool, tu choppes la tof avec le rendu régalge boitier, et toc, au bout d'une seconde, t'as un truc tout plat et gris ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
swing | bon, normalement c'est que la bdb qui est codée, les autres derawtiseurs devraient etre capables de lire toutes les infos... --------------- photoblog |
delantera Hail Seitan. |
ohcto YBLWB |
|
munik | le 1600 iso est pas mal du tout --------------- Mon flick r |
ohcto YBLWB | ah ouais! à coté de ça le 1600 du d300 est franchement pas vilain ! Message édité par ohcto le 27-11-2007 à 22:48:12 |
Mako__O | alpseb, concernant le firmware, c'est quand même pas toujours la version beta? Message cité 1 fois Message édité par Mako__O le 27-11-2007 à 22:48:42 |
delantera Hail Seitan. | Et dire que j'ai failli acheter un S5 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon G9 | [Topic unique] Canon A650IS, A720IS et SX100IS |
| [topic unique]Canon EOS-1Ds Mark III | nikon coolpix 7600 |
| Nikon D50 HS, je remplace par quoi ? | Nikon D80 et Metz 32MZ3 |
| [proposition] topic unique pour l achat d un appareil argentique | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D300 / D300s | |